Jump to content
  • Create New...

Test de l'armée

Recommended Posts

Bonjour a tous j'aimerais savoir j'ai passer mes tests et en sport j'ai fais palier 7 45 secondes 11 tractions et 55 squats vous trouver ca bien ou pas ? j'aimerais integrer l'infanterie si c'est compliqué le génie merci.

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Coucou, je ne suis pas experte mais l'infanterie palier 7 et 55 squats ça me paraît assez léger😅 Ca va dépendre de la concurrence en face ! Pour quel candidature militaire du rang ou sous-officie

Oui effectivement la seconde commission ce sont pour grande majorité les dossiers rejetées en 1ère. Donc plus de place et beaucoup plus de chances pour toi !

J'ai snap et insta et toi ?

Coucou, je ne suis pas experte mais l'infanterie palier 7 et 55 squats ça me paraît assez léger😅

Ca va dépendre de la concurrence en face ! Pour quel candidature militaire du rang ou sous-officier ?

Tu vises combattant infanterie ?

• Like 1
Il y a 9 heures, Cloclo1234 a dit :

Coucou, je ne suis pas experte mais l'infanterie palier 7 et 55 squats ça me paraît assez léger😅

Ca va dépendre de la concurrence en face ! Pour quel candidature militaire du rang ou sous-officier ?

Tu vises combattant infanterie ?

Militaire du rang oui infanterie ou génie 

Sans certitude à 100% je dirai que oui, mais par contre pour le génie si je ne me trompe pas les tests psychotechniques comptent beaucoup j'en avais déjà parlé à mon CeR personnellement. Tu es combien en dossier général E1 2 ou 3 ?

Il y a 14 heures, Cloclo1234 a dit :

Alors bonne chance à toi love

Il y a 2 heures, Cloclo1234 a dit :

Sans certitude à 100% je dirai que oui, mais par contre pour le génie si je ne me trompe pas les tests psychotechniques comptent beaucoup j'en avais déjà parlé à mon CeR personnellement. Tu es combien en dossier général E1 2 ou 3 ?