Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Flo54122 a dit :

Je suis à la limite d’âge. J’ai 30 ans

J’ai 5 ans de moins que toi, j’avais peur d’être le seul à avoir 25 mdr 

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, j’ouvre un nouveau poste pour les personnes qui font leur incorporation au CIN de Brest ou Toulon en Août. Histoire de faire connaissance, pourquoi pas faire un groupe a

Bonjour, admis pour le 22 Aout à Brest ! 🤯😁 Pour une spe ELEC.  Hâte d'intégrer l'institution 🙂 

Bonjour ! J’intègre également maistrance en août à Brest le 22, pour la spé PORTEUR !!! Hâte d’y être 😅

Il y a 6 heures, Stephpsy a dit :

J’ai 5 ans de moins que toi, j’avais peur d’être le seul à avoir 25 mdr 

Ça me rassure aussi pour la peine 😁

• Haha 1
Il y a 21 heures, Trydore a dit :

Bonjour,

Pour ma part, je passe les tests, pour Maistrance (Spé SITEL et GESTRH), à Lyon, ce mardi au jeudi (autant dire qu'en ce moment, le stress est palpable... ^^) : si tout se passe bien, et que je suis retenu, je part pour Maistrance en août également !

En tout cas, félicitation à tous ceux qui sont reçus, ou qui vont l'être ! 💪

Bonne chance pour tes tests 🤞

• 3 weeks later...
Le 18/02/2021 à 17:35, Maxime14000 a dit :

Pour quelle raisons a tu été refusée ?

Je ne sais pas, mon referend  Cirfa n'avait pas l'info. Peut être le passage avec la psy, je suis de nature très timide... J'ai rdv mardi pour refaire un dossier maistrance. 

• Like 1
Il y a 2 heures, Poupinette a dit :

Je ne sais pas, mon referend  Cirfa n'avait pas l'info. Peut être le passage avec la psy, je suis de nature très timide... J'ai rdv mardi pour refaire un dossier maistrance. 

C'est bien n'abandonne pas! C'est vraiment la spé compta qui te motive ou tu veux essayer autre chose?

Le 11/04/2021 à 22:23, Flo54122 a dit :

C'est bien n'abandonne pas! C'est vraiment la spé compta qui te motive ou tu veux essayer autre chose?

J'ai une préférence pour conta mais je vais faire un deuxième choix pour Gestrh afin d'élargir mes chances.. 

il y a 1 minute, Poupinette a dit :

J'ai une préférence pour conta mais je vais faire un deuxième choix pour Gestrh afin d'élargir mes chances.. 

Tiens nous au courant pour tes tests et j'espère que tu sera pris. Est ce que pour Gestrh il faut passer des tests physiques ? 

Il y a 1 heure, Poupinette a dit :

Tiens nous au courant pour tes tests et j'espère que tu sera pris. Est ce que pour Gestrh il faut passer des tests physiques ? 

Toutes les spé passent par les test, tu seras avant tout, militaire ! ;)

à l’instant, Maxime14000 a dit :

Toutes les spé passent par les test ;)

Pour conta pas de test physique ( j'ai passé les tests sur Toulon en début d'année) je retente ma chance avec un choix supplémentaire 

• Confused 1
il y a 20 minutes, Poupinette a dit :

Pour conta pas de test physique ( j'ai passé les tests sur Toulon en début d'année) je retente ma chance avec un choix supplémentaire 

Bon courage à toi 🤞 j’espère j’espère que ça va le faire il n’y a pas de raison que ça marche pas de toute façon 💪

• Like 1
Le 13/04/2021 à 21:49, Poupinette a dit :

Sérieux ? C'est étonnant 

Bon je vous annonce que j'intègre Maistrance le 22 Août en Maintenance Aéro spé PORTEUR.

Mon CER m'a appelé cette après-midi ! Donc rendez-vous à Brest à ceux qui y seront admis 😉

Je suis sur un petit nuage!!!

• Like 2
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, Flo54122 a dit :

Bon je vous annonce que j'intègre Maistrance le 22 Août en Maintenance Aéro spé PORTEUR.

Mon CER m'a appelé cette après-midi ! Donc rendez-vous à Brest à ceux qui y seront admis 😉

Bravo 👏 

• Like 1
Il y a 22 heures, Flo54122 a dit :

C’est trop bien !!! Félicitation 💪🏽

On se verra à Brest le 22 alors eheh !!

• Membre réputé

Bonjour,

Il y a 22 heures, Flo54122 a dit :

je vous annonce que j'intègre Maistrance le 22 Août en Maintenance Aéro spé PORTEUR.

Félicitations :vertsuper: !

Il y a 1 heure, Stephpsy a dit :

C’est trop bien !!! Félicitation 💪🏽

On se verra à Brest le 22 alors eheh !!

Merci, oui on se verra là bas. J'ai trop hâte, depuis le temps que j'attends. Je vais enfin réaliser mon rêve de devenir marin. Les réponses commencent à arriver

Il y a 1 heure, Heïdi a dit :

Bonjour,

Félicitations.:vertsuper:  !

Merci Heïdi  :vertsuper:

Le 19/04/2021 à 20:45, Flo54122 a dit :

Bonjour ! J’intègre également maistrance en août à Brest le 22, pour la spé PORTEUR !!! Hâte d’y être 😅

• Like 3
  • Thanks 1
il y a 21 minutes, Maxime14000 a dit :

Félicitation 💪!!  

• Like 1
Il y a 12 heures, Maxime14000 a dit :

Félicitations!!! Tu auras eu la réponse plus rapidement que prévu du coup 😉

RDV à Brest alors  :vertsuper:

• Like 1
  • Membre réputé

Bonjour,

Il y a 21 heures, Maxime14000 a dit :

J’intègre également maistrance en août à Brest le 22, pour la spé PORTEUR !!!

Félicitations :vertsuper: !

• Like 1
Le 21/04/2021 à 21:10, Maxime14000 a dit :

Bravo 😁

• Like 1

Bonjour, admis pour le 22 Aout à Brest ! 🤯😁

Pour une spe ELEC. 

Hâte d'intégrer l'institution 🙂 

• Like 2
  • Thanks 2
il y a une heure, Ghis29 a dit :

Bonjour, admis pour le 22 Aout à Brest ! 🤯😁

Pour une spe ELEC. 

Hâte d'intégrer l'institution 🙂 

Félicitation🎉, une bonne nouvelle pour la fin de semaine. 

On se croisera à Brest le 22 💪🏽

• Like 1
il y a 45 minutes, Stephpsy a dit :

Félicitation🎉, une bonne nouvelle pour la fin de semaine. 

On se croisera à Brest le 22 💪🏽

Merci, exactement 😁

Avec plaisir 💪

• Membre réputé

Bonjour,

Il y a 2 heures, Ghis29 a dit :

admis pour le 22 Aout à Brest !

Félicitations :vertok: !

• Like 1
  • Similar Content

• By Le_Pataleau
      Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je voudrais passer mon bac pour ensuite intégrer l'école de Maistrance. Et une question tourne en boucle dans ma tête et après moulte recherches, je ne trouve toujours pas la réponse, ma question est : Est-ce que pendant la durée de mon contrat d'Officier Marinier, je pourrais changer de spécialité ? Car j'aimerais tout essayé dans ma vie et je sais que les armées sont remplis de métiers diverses et variés.
      Merci d'avance pour vos réponses et excusez mes fautes d'orthographes
    • By Arthur vdb
      bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu’un pouvait me donner son avis quant à mes chances d'être pris a Maistrance pour devenir FUS. (Je fais un bac général options physique et svt) Au lycée je n'ai pas une moyenne exceptionnelle ( autour de 10/11) et mes appréciations sont assez correct malgré quelques bavardages dans une ou deux matières. Et est ce que du moment que j'ai le bac je peux être pris? Pour finir je suis sportif et je pense qu'à ce niveau là je n'ai pas à m’inquiéter, ou du moins pas autant que pour mon dossier scolaire. je voulais aussi savoir si les entretiens ont un rôle cruciales dans mes chances d'être prise car j'ai vraiment la volonté d'intégrer cette école et je compte vraiment montrer ma motivation. Merci d'avance.
    • By Albathor
      Bonjour, je suis pris en SITEL à St Mendrier pour le 25 août, d'autres perosnnes dans mon cas ?? 
    • By Landry
      bonjour,
      je rejoint maistrance brest le 23 aout spécialité MEARM 
      y a-t-il des futurs collègues de promo sur ce forum ?
    • By metethpropbut
      Pensez-vous qu’un mauvaise moyenne à bac puisse me désavantager sur mon recrutement en tant que NAVIT ? Par exemple 10/20 au bac ou 12/20 ?! 😓