Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j’ouvre un nouveau poste pour les personnes qui font leur incorporation au CIN de Brest ou Toulon en Août.

Histoire de faire connaissance, pourquoi pas faire un groupe avec les futurs Maistrancier, et surtout passer le temps pendant cette longue attente... 😭

À bientôt 💪

• Like 4
  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, j’ouvre un nouveau poste pour les personnes qui font leur incorporation au CIN de Brest ou Toulon en Août. Histoire de faire connaissance, pourquoi pas faire un groupe a

Bonjour, admis pour le 22 Aout à Brest ! 🤯😁 Pour une spe ELEC.  Hâte d'intégrer l'institution 🙂 

Bonjour ! J’intègre également maistrance en août à Brest le 22, pour la spé PORTEUR !!! Hâte d’y être 😅

• Administrateur

Bonjour,

Il y a 4 heures, Stephpsy a dit :

j’ouvre un nouveau poste pour les personnes qui font leur incorporation au CIN de Brest ou Toulon en Août.

Histoire de faire connaissance, pourquoi pas faire un groupe avec les futurs Maistrancier, et surtout passer le temps pendant cette longue attente... 😭

Très bonne initiative, faire corps, se souder les coudes, s'entraider, se réconforter, se donner des conseil, échanger tout simplement.

Bon courage à tous dans vos projets.

• Like 3
Il y a 20 heures, Stephpsy a dit :

Salut tout le monde,

À bientôt 💪

Tu le sais déjà mais pour les nouveaux sur le forum qui intégreraient maistrance en  août, je serais sur la session du 25 août à st mandrier 

Si jamais on en vien a faire un groupe voici mon insta : johan.wilmart 

• Like 1
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis en attente de mes tests passés en Janvier pour la spé Conta, je croise les doigts pour Août et serai ravie de rejoindre le groupe ! À très vite j'espère. 

• Like 2
il y a 59 minutes, Poupinette a dit :

Bonjour à tous, je suis en attente de mes tests passés en Janvier pour la spé Conta, je croise les doigts pour Août et serai ravie de rejoindre le groupe ! À très vite j'espère.

Salut 👋,

Je croise les doigts pour que la réponse arrive vite et qu’elle soit bonne  🤞, tien nous au courant.

Je vais créer un groupe sur face dans la semaine pour les rentrées sur Brest et Toulon. Je le mettrais ici quand il sera fait 💪

• Like 1

Il y a 20 heures, Stephpsy a dit :

Salut 👋,

Je croise les doigts pour que la réponse arrive vite et qu’elle soit bonne  🤞, tien nous au courant.

Je vais créer un groupe sur face dans la semaine pour les rentrées sur Brest et Toulon. Je le mettrais ici quand il sera fait 💪

Salut, la reponse est tombée cet apm... Negative pour moi, je suis vraiment déçue bien sûr, je compte retenter ma chance dans 6 mois.. Bravo et bonne chance  à tous ceux qui seront pris... Je n'ai que 18 ans, je ne baisse pas les bras.. 

• Like 1
  • Thanks 1
Le 17/02/2021 à 10:58, Maxime14000 a dit :

Bonjour ! Je postule pour Maistrance en août pour techniciens aéronautique de spé PORTEUR. J'effectue mes test à Rennes mi mars. 

Bon courage à vous ! 

Maxime

Bon courage pour tes tests !💪

Tiens nous au courant 🤞

• Like 1
  • 1 month later...

Bonjour à tous, je passe mes tests dans 2 semaines au GRS de Nancy afin d'intégrer Maistrance le 23 Août en tant que Technicien Aéronautique spécialité PORTEUR.

Courage à tous ceux qui doivent comme moi passer leurs tests et j'espère qu'on se verra tous à Brest en Août!!

• Like 1
Il y a 7 heures, Flo54122 a dit :

Bonjour à tous, je passe mes tests dans 2 semaines au GRS de Nancy afin d'intégrer Maistrance le 23 Août en tant que Technicien Aéronautique spécialité PORTEUR.

Courage à tous ceux qui doivent comme moi passer leurs tests et j'espère qu'on se verra tous à Brest en Août!!

Spé PORTEUR de même, test passé au DE à Rennes pour ma part 

• Like 1
Il y a 4 heures, Maxime14000 a dit :

Spé PORTEUR de même, test passé au DE à Rennes pour ma part 

Super ça!!! Est ce que tu as passé tes tests d’evaluation? 

• Like 1
Il y a 10 heures, Flo54122 a dit :

Super ça!!! Est ce que tu as passé tes tests d’evaluation? 

Je t'ai répondu sur mon poste où tu m'as déjà citer (incorporation Maistrance août/septembre), va jeter un coup d'œil ;)

Le 19/03/2021 à 09:50, Flo54122 a dit :

Bon courage pour tes tests et tiens nous au courant de tes résultats.💪

Si jamais t’as des questions je peux essayer d’y répondre 

• Like 1
il y a une heure, Stephpsy a dit :

Bon courage pour tes tests et tiens nous au courant de tes résultats.💪

Si jamais t’as des questions je peux essayer d’y répondre 

merci Stephsy, j'ai déjà passé les tests il y a quelques années je sais à peu près à quoi. On se tient au courant 👍

Il y a 1 heure, Flo54122 a dit :

merci Stephsy, j'ai déjà passé les tests il y a quelques années je sais à peu près à quoi. On se tient au courant 👍

Yes bah parfait alors je croise les doigts pour toi 💪

Tu avais déjà postulé dans la Marine !?

Il y a 2 heures, Stephpsy a dit :

Yes bah parfait alors je croise les doigts pour toi 💪

Tu avais déjà postulé dans la Marine !?

Oui pour la même spé, mais on m’avais proposé une embauche et j’ai renoncé à intégrer la Marine. Du coup je regrette depuis toutes ces années... c’est pourquoi que maintenant je ne lâcherai pas l’affaire!!!!

• Thanks 1
il y a 32 minutes, Flo54122 a dit :

Oui pour la même spé, mais on m’avais proposé une embauche et j’ai renoncé à intégrer la Marine. Du coup je regrette depuis toutes ces années... c’est pourquoi que maintenant je ne lâcherai pas l’affaire!!!!

Oui je te comprend bien !

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Bonjour,

Pour ma part, je passe les tests, pour Maistrance (Spé SITEL et GESTRH), à Lyon, ce mardi au jeudi (autant dire qu'en ce moment, le stress est palpable... ^^) : si tout se passe bien, et que je suis retenu, je part pour Maistrance en août également !

En tout cas, félicitation à tous ceux qui sont reçus, ou qui vont l'être ! 💪

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, Trydore a dit :

Bonjour,

Pour ma part, je passe les tests, pour Maistrance (Spé SITEL et GESTRH), à Lyon, ce mardi au jeudi (autant dire qu'en ce moment, le stress est palpable... ^^) : si tout se passe bien, et que je suis retenu, je part pour Maistrance en août également

Bon courage ça va bien se passer 💪

Tu penses intégrer à Brest ou à Toulon ?

Bon courage à tout ceux qui passent les test j’espère en retrouver quelques uns à st mandrier en août !

Il y a 2 heures, JohanW a dit :

Bon courage à tout ceux qui passent les test j’espère en retrouver quelques uns à st mandrier en août !

Ouais tout pareil mais pour Brest ahah 😅

Il y a 6 heures, Stephpsy a dit :

Bon courage ça va bien se passer 💪

Tu penses intégrer à Brest ou à Toulon ?

Je n'ai pas encore l'infos, mais je préférerais clairement Brest (pour retourner en Bretagne, chez moi ^^) ! A un moment, je me suis posé la question : vu que le BAT de SITEL se passe à St Mandrier, est-ce qu'ils ne feraient pas Maistrance également à St Mandrier pour les SITEL ? Mais j'ai appris que ça n'a ne jouait absolument pas, donc je croise les doigts pour Brest !

• Like 1
il y a 33 minutes, Trydore a dit :

Je n'ai pas encore l'infos, mais je préférerais clairement Brest (pour retourner en Bretagne, chez moi ^^) ! A un moment, je me suis posé la question : vu que le BAT de SITEL se passe à St Mandrier, est-ce qu'ils ne feraient pas Maistrance également à St Mandrier pour les SITEL ? Mais j'ai appris que ça n'a ne jouait absolument pas, donc je croise les doigts pour Brest !

Perso je voulais aller à Toulon c’est à côté de chez moi et j’ai mon BAT là-bas mais j’incorpore au CIN de Brest ( j’en suis très content j’aime la pluie 😂)

Je croise les doigts pour toi alors 🤞

• Like 1
Le 20/03/2021 à 21:01, Stephpsy a dit :

Oui je te comprend bien !

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Je suis à la limite d’âge. J’ai 30 ans

• Similar Content

• By Le_Pataleau
      Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je voudrais passer mon bac pour ensuite intégrer l'école de Maistrance. Et une question tourne en boucle dans ma tête et après moulte recherches, je ne trouve toujours pas la réponse, ma question est : Est-ce que pendant la durée de mon contrat d'Officier Marinier, je pourrais changer de spécialité ? Car j'aimerais tout essayé dans ma vie et je sais que les armées sont remplis de métiers diverses et variés.
      Merci d'avance pour vos réponses et excusez mes fautes d'orthographes
    • By Arthur vdb
      bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu’un pouvait me donner son avis quant à mes chances d'être pris a Maistrance pour devenir FUS. (Je fais un bac général options physique et svt) Au lycée je n'ai pas une moyenne exceptionnelle ( autour de 10/11) et mes appréciations sont assez correct malgré quelques bavardages dans une ou deux matières. Et est ce que du moment que j'ai le bac je peux être pris? Pour finir je suis sportif et je pense qu'à ce niveau là je n'ai pas à m’inquiéter, ou du moins pas autant que pour mon dossier scolaire. je voulais aussi savoir si les entretiens ont un rôle cruciales dans mes chances d'être prise car j'ai vraiment la volonté d'intégrer cette école et je compte vraiment montrer ma motivation. Merci d'avance.
    • By Albathor
      Bonjour, je suis pris en SITEL à St Mendrier pour le 25 août, d'autres perosnnes dans mon cas ?? 
    • By Landry
      bonjour,
      je rejoint maistrance brest le 23 aout spécialité MEARM 
      y a-t-il des futurs collègues de promo sur ce forum ?
    • By metethpropbut
      Pensez-vous qu’un mauvaise moyenne à bac puisse me désavantager sur mon recrutement en tant que NAVIT ? Par exemple 10/20 au bac ou 12/20 ?! 😓