Jump to content
  • Create New...

Mauvaise Moyenne porte préjudice ?

Recommended Posts

• Administrateur

Salut,

Si tu pose la question, c'est que tu as un doute, il est clair qu'entre deux dossiers ils choisiront le meilleurs, ceci dit les tests et le passage devant le psy compte pour beaucoup.

il y a 13 minutes, Bouchon-Gras 49 a dit :

Si tu pose la question, c'est que tu as un doute, il est clair qu'entre deux dossiers ils choisiront le meilleurs, ceci dit les tests et le passage devant le psy compte pour beaucoup.

Merci 🙏 pour votre réponse!

• Similar Content

• By Stephpsy
      Salut tout le monde,
      j’ouvre un nouveau poste pour les personnes qui font leur incorporation au CIN de Brest ou Toulon en Août.
      Histoire de faire connaissance, pourquoi pas faire un groupe avec les futurs Maistrancier, et surtout passer le temps pendant cette longue attente... 😭
      À bientôt 💪
    • By Arthur vdb
      bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu’un pouvait me donner son avis quant à mes chances d'être pris a Maistrance pour devenir FUS. (Je fais un bac général options physique et svt) Au lycée je n'ai pas une moyenne exceptionnelle ( autour de 10/11) et mes appréciations sont assez correct malgré quelques bavardages dans une ou deux matières. Et est ce que du moment que j'ai le bac je peux être pris? Pour finir je suis sportif et je pense qu'à ce niveau là je n'ai pas à m’inquiéter, ou du moins pas autant que pour mon dossier scolaire. je voulais aussi savoir si les entretiens ont un rôle cruciales dans mes chances d'être prise car j'ai vraiment la volonté d'intégrer cette école et je compte vraiment montrer ma motivation. Merci d'avance.
    • By cam_one02
      Bonjour à tous, Je candidate pour l’EDM à la session Janvier 2021. Il me reste encore les test en CSO à passer. Y’a-t-il des futurs maistranciers parmi vous?
    • By Simon MR69
      Bonjour, actuellement étudiant en santé j'ai voulu intégrer la réserve de la gendarmerie nationale, sa fait 2 ans que j'attend ça et lors des test on ma annoncé que il fallait que j'attende encore 1  et demi au minimun voir 3 ans au maximum avant de débuter ma premiere formation ( PMG ). Du coup cela m'enerve et je suis plus tenter pour intégrer la résérve de l'armée de terre car je trouve ça plus interessant que la gendarmerie, plus d'action, moins de routine, des décors et une image plus valorisante et moins d'attente.  J'aimerai donc savoir quel sont les conditions du choix du régiment et quel est la durée entre le moment ou on s'inscrit sur le site de la garde nationale et le moment ou on débute la formation. Voila merci de votre réponse
    • By Albathor
      Bonjour, je suis pris en SITEL à St Mendrier pour le 25 août, d'autres perosnnes dans mon cas ??