Jump to content
  • Create New...

Incorporation Maistrance Septembre/Octobre 2013

Recommended Posts

Oaip !! Ca c'est bien vrai !   :vertsuper:  Le seul croisé près de l'Arsenal, après une bonne journée de tests bien crade, c'est bon pour le moral ! 

Frienship Seal of Approval !  :vertclope:

J'avoue, nous en allant boire un coup au batiment Provence sur l'arsenal après une journée de tests, on s'était assis à côté d'une bande de sous mariniers, et rien qu'en les entendant discuter, on a rigolé toute la soirée :D

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et bien moi j'ai décidé que si j'avais pas de réponse (ou une réponse que j'ai pas envie d'entendre), j'irai quand même à Brest le jour de l'incorporation, avec mon sac, et je m'incrusterai. Avec un b

Bonjour à tous   Ce sujet avait pour but de nous suivre du dépôt de dossier à la fin de "notre Maistrance".   Après 8 mois d'attente et 4 de formation, me revoilà changé.   Comme dirait mon adj

Bon, et bien Betty la Betterave vous annonce que pour elle c'est la fin des haricots ! Je vais donc aller faire du compost, en attendant la prochaine incorporation Maistrance, sait-on jamais, je serai

Posted Images

Félicitations Wislicenus! Le groupe d'admis s'étoffe!

Pour ceux qui sont encore dans l'attente (comme moi), patience les amis...patience est le maître mot! Plus les jours passent et plus on est prêt du but! :vertrire:

Voilà merci de ta correction ;)

J'ai supprimé mon post à ce sujet. Merci de ne pas l'avoir mal pris. Et quand un jour, tu seras premier-maître, tu mettras bien l'accent circonflexe sur le î, j'en suis persuadé. :vertsuper:

Par contre, tu as oublié le e de "Je remercie". :vertsiffle:

Amicalement,

Kawa

Merci, mon recruteur ne m'a pas dit de date précise, juste octobre, mais de ce que j'avais pu comprendre précédement, c'était effectivement le 13/14 octobre. Je suis sensé recevoir par la poste un dossier, il devrait y avoir la date.

Bravo!! Tu as bien de la chance tu sais :vertsuper:

Par contre, là, ça devient vraiment lourd d'attendre, je sais pas ce qu'en pense les autres...

Up !  :doutedoute: