Jump to content
×
×
  • Create New...

Zedw

Membre+
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

Profile Information

  • I am
    Candidat(e)
  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En effet, j'ai visionné plusieurs vidéo du parcours, il va falloir bosser le cardio, et prendre de la force pour la "simulation de combat" où il faut soulever les poids et faire des rotations !
  2. Merci pour la réponse ! J'avais trouvé tout de suite après ma publication pour le Cirfa. J'ai trouvé une permanence qui a lieu mercredi prochain près de chez moi Pour le niveau de français je le sais, et c'est normal ! Une amie m'a présenté une de ses amies avant qui est justement gendarme. Elle m'a conseillée d'entrer en tant que Gendarme Adjoint tout d'abord, pour ainsi avoir une première expérience et ensuite de passer le concours interne de Sous-Off.
  3. Bonjour tout le monde, Je souhaite passer le concours de sous-officier (Gendarme). Ma première question est: y'a t'il un CIRFA où on peut se renseigner sur la gendarmerie comme pour l'armée ? Cela me faciliterait la tâche. Ensuite, je vois que le concours tourne beaucoup autour de la culture générale. Faut-il privilégier les écoles à distances pour être bien formé ? Sinon comment avez-vous procédé pour vos révisions ? le concours est-il vraiment difficile ? Puis, j'ai téléchargé le PDF du parcours sportif. N'y a t'il pas de LUC LÉGER avant le parcours ? o_o Je remercie tout