Jump to content
×
×
  • Create New...

Meit

Membre+
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Et oui je ressors de vieilles réponses mais si je comprend ce que tu dis, après avoir intégré Navale sur concours on peut devenir pilote de l'aéronavale ? Est ce plus compliqué que de tenter directement le concours de pilotages sans avoir intégré Navale au préalable ? Merci bon week end
  2. Je ne connais pas très bien donc je pose des questions là dessus. Si je fais une classe préparatoire militaire en vue d'intégrer Navale, je passerais un concours pour entrer à Navale et donc pour devenir pilote il me faut passer le concours de pilotes de Navale c'est bien ça ?
  3. rebonsoir, Donc si je fais le Prytanée Nationale Militaire (en PCSI) puis l'école Navale je peux devenir pilote ? Une fois avoir intégré navale ca se passe comment c est un concours a la fin de l école ou il faut faire le concours de pilotes avant d'entrer dans l'école Navale ?
  4. Bonsoir, Je me permets d'ouvrir ce sujet puisque je postule pour le Prytanée National Militaire l'année prochaine et je souhaiterai me diriger vers l'école Navale. Je suis très intéressé par le pilotage (seulement dans la Marine) et surtout par les hélicoptères. Je voulais donc savoir si en faisant l'école de Navale pour devenir officier, je pouvais devenir par la suite pilote ? Merci de vos réponses, Bonne soirée cordialement.