Jump to content
  • Create New...

Lettres de motivations.

178 topics in this forum

• Thanks
      • Like

8 reactions

• Thanks
      • Like
    • 0 replies
    • 5.5k views
  1. Lettre motivation GAV

• 1 reply
    • 58 views
    • 1 reply
    • 94 views
    • 1 reply
    • 243 views
    • 0 replies
    • 366 views
    • 0 replies
    • 278 views
    • 4 replies
    • 423 views
    • 2 replies
    • 365 views
    • 2 replies
    • 342 views
    • 1 reply
    • 421 views
    • 8 replies
    • 1k views
    • 5 replies
    • 467 views
    • 13 replies
    • 811 views
    • 1 reply
    • 365 views
    • 5 replies
    • 568 views
  2. Permutation

• 1 reply
    • 487 views
  3. lettre IHEDN jeune

• 4 replies
    • 3.4k views
    • 6 replies
    • 697 views
    • 3 replies
    • 778 views
    • 8 replies
    • 1.3k views
    • 30 replies
    • 4.7k views
    • 1 reply
    • 570 views
    • 9 replies
    • 996 views
    • 13 replies
    • 1.2k views
    • 6 replies
    • 9.8k views

• Je pensais que ce qui dépendait des chefs était la fréquence des perms et non pas le fait qu'il y en ait ou non.  Je te remercie pour cette reponse.  Personnellement ça ne me dérange pas, c'est plutôt pour prévenir l'entourage
    • Comme tu l'as dit, cela dépendra de tes chefs lors de ta FGI, de la situation sanitaire (vaccination obligatoire ou non dans les armées). On ne peut pas statuer sur ton cas car nous n'avons aucun élément , le mieux est de se préparer au pire donc 3 mois sans perm, s'il y en a, ce sera un bonus.
    • Bonjour je passe bientôt mes test pour MTA, une question qui me stresse énormément : le Luc léger est il éliminatoire ? Je suis une femme je sais que le palier 4 est faisable mais je n’ai pas du tout de cardio ( vraiment pas ) et je galère vraiment .. et ça me stresse vraiment si surtout cela est éliminatoire .. 
    • Bonjour à tous,  Je sais que ma question a déjà été posé un millions et demi de fois mais les réponses à cette dernière sont absolument toutes différentes les unes des autres.  Cela concerne les permissions, je comprend bien qu'elles diffèrent en fonction des CFIM et de nos chef mais je voulais savoir si il était possible de ne pas avoir de perms du tout pendant les 3 mois de FGI ?  En effet mon adjudant chef au CIRFA m'a dit première Perm au bout de 3 semaines alors qu'un ami ayant intégré le 1er RCP à pamiers me dit aucunes perms pendant trois mois mais seulement une semaine entre la FGI et la FSI.  Peut être est ce la crise sanitaire qui complique la situation, pourtant le confinement n'est plus d'actualité.    Je vous remercie par avance  Bonne journée à vous 
    • Merci pour l'info, du coup on va espérer que la vaccination va aider à changer ça
  • Topics