Aller au contenu
Alexou

PMS Maistrance 2018

Messages recommandés

Salut ! 

Hier je suis allé chercher mon dossier PMS mais la personne qui s'occupe de celle çi n'était pas la ! 

Donc candidat pour la PMS maistrance 2018 , de préférence à Brest mais on verra amour 

Ba étant en prépa au lycée naval , la PMS commence juste après les cours alors que pour le site de Toulon c'est une semaine avant il me semble 

Bon , ça fait une semaine que j'ai toqué à la porte du CIRFA pour demander un dossier PMS et la personne qui s'occupe de ça ne m'a toujours pas recontacté . J'hésite à revenir au CIRFA mais je pense que ça va faire un peu ''forceur'' non ? 

D'ailleurs , petite question . 

On signe un contrat d'engagement ( ESR ) pendant la PMS , es que cela veut dire que c'est une formation rémunérée ? (Comme les fmir ) 

Il y a 8 heures, Alsur a dit :

On signe un contrat d'engagement ( ESR ) pendant la PMS , es que cela veut dire que c'est une formation rémunérée ? (Comme les fmir )

Durant la PMS les stagiaires sont considérés comme des réservistes sous ESR et sont donc soldé ( rémunéré ).

Il y a 8 heures, Alsur a dit :

Bon , ça fait une semaine que j'ai toqué à la porte du CIRFA pour demander un dossier PMS et la personne qui s'occupe de ça ne m'a toujours pas recontacté . J'hésite à revenir au CIRFA mais je pense que ça va faire un peu ''forceur'' non ? 

Tu es à Brest, ça ne te coute rien d' y repasser.

Il n' y a qu' en insistant que l' on obtient quelque chose ;)

Il y a 3 heures, Bouchon-Gras 49 a dit :

Tu es à Brest, ça ne te coute rien d' y repasser.

Il n' y a qu' en insistant que l' on obtient quelque chose ;)

Justement ,je suis pas à Brest la ! Nos gradés nous ont conseillé de passé par nos CIRFA de région en vacances ( pour des questions administratives et de statistiques ... Bref ) ducoup j'ai appelé et j'aurais un retour lundi !