Aller au contenu
kevin2a

renouvellement de contrat avec inaptitude

Messages recommandés

bonjours a tous , 

voila je viens vers vous aujourd’hui en espérant trouver une réponse a mes questions ,  je suis militaire du rang dans l’armée de l'air depuis 7 ans , et en 2016 , je suis partit en opération extérieur 6 mois , a mon retour , en passant au service médical pour mon circuit retour , il on remarquer que quelque choses n'allait pas , alors j'ai été mis en : inaptitude au opération extérieur et au port d'arme... 

et bien en 2019 j'arrive en fin de contrat , alors ma question est la suivant :

La DRHAA renouvellera t'elle mon contrat avec c'est inaptitude   ? c'est très important pour moi.?.. merci a tous 

Il y a 8 heures, kevin2a a dit :

inaptitude au opération extérieur et au port d'arme... 

Il y a 8 heures, kevin2a a dit :

La DRHAA renouvellera t'elle mon contrat avec c'est inaptitude   ?

Cela dépend certainement de ta spécialité, si tu es fusilier de l' air, avec une inaptitude au port d' arme...

Salut,

Infrastructures de la Défense, je ne vois pas en quoi ton inaptitude au port des armes, pour l' OPEX c' est peut être un peu plus gênant mais ça ne te bloque directement dans ta branche métier.

Bon après je ne suis pas médecin et je ne sais pas la cause et la durée de ton inaptitude.

Bien sur une inaptitude pour des raison psychologique... ne serait pas très favorable pour la suite.

Bonjours , merci d avoir répondu , et bien j'ai rendez vous avec la chef du drha de ma base pour justement poser la question , si je peut continuer à signer des contrât malgré c'est inaptitude...je vous remercie de m voir aidée je vous tiens au courant de la réponse quelle ma donnez merci 

• Thanks 1