affi

Suites après test

Messages recommandés

Voilà tout d'abord bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum, car mon copain vient de rentrer de ses test pour rentrer à l'armée de l'air...

Il a eut un résultat plutôt négatif. Voilà, il a des pbs de vue,et il a été classé y4.... ce à quoi il s'attendait mais bon sans grande suprise.

Il s'est déchiré aux test physiques, a eut 16/20 partout, sauf aux test d'agilité ou il a eut 14... test sur l'ordinateur idem de bonnes notes , bref super dossier.

Alors pq je viens à ce jour? Car il souhaitait s'engager en tant qu'équipier de défense sol/air.. malheureusement classé y2.

Il s'était dit au pire, je ferai autre chose... le pb ils lui ont proposé routier, magasinier ou agent de transit aérien. Choses qu'ils ne veut pas du tout....

Pensez-vous que s'il contact de nouveau le CIRFA , ils puisse vraiment se réinscrire pour une spécialité qu'il souhaiterait ? En y4 bien sûr car pas le choix...

Merci de vos réponses , je suis vraiment dégoutée car il s'était vraiment bien entrainé,il en a bavé lors des test, il a vraiment été au bout jusqu'à s'en rendre malade...

Malheureusement, la décision médicale est presque toujours sans appel car les médecins se contredisent très rarement.

Le fait d'aller se réinscrire au Cirfa ne me semble pas opportun.