Messages recommandés

Bonjours , voila je vais mengager dans lamer de lair et apres mes classe et ma formation , puis je prendre un domicile en dehors de la caserne ? Ou dans la caserne ? Si oui voila jai 2 chien qui me tienne a coeur puis je les avoir dans mon logement de fonction ? Merci de vos reponse car je me la pose depuis un moment et sa me cogite 

à l’instant, Soldatrenaud3 a dit :

Bonjours , voilà je vais m'engagé dans l'armée de l'air et apres mes classes et ma formation , puis je prendre un domicile en dehors de la caserne ? Ou dans la caserne ? Si oui voilà j'ai 2 chiens qui me tienne à coeur puis je les avoir dans mon logement de fonction ? Merci de vos reponse car je me  pose la question depuis un moment et sa me cogite 

Salut,

Il y a 16 heures, Soldatrenaud3 a dit :

apres mes classe et ma formation , puis je prendre un domicile en dehors de la caserne ? Ou dans la caserne ?

Généralement les jeunes recrus vivent sur base, principalement pour des raisons financières ( la solde au départ ( comme partout ) n' est pas exorbitante ), il faut également mettre dans la balance la possibilité de partir en campagne ou en OPEX.

Sinon, rien ne t' empêche de prendre un logement extérieur.

Il y a 17 heures, Soldatrenaud3 a dit :

Si oui voila jai 2 chien qui me tienne a coeur puis je les avoir dans mon logement de fonction ?

Les logement de fonction c' est pour les Gendarmes, les militaires sont logés sur base en chambrée ( donc que tu partage avec des camarades.

Quand aux animaux personnels, ils ne sont pas autorisé dans l' enceinte militaire.

Surcouf    23
Le 29/8/2017 à 00:47, Soldatrenaud3 a dit :

Bonjours , voila je vais mengager dans lamer de lair et apres mes classe et ma formation , puis je prendre un domicile en dehors de la caserne ? Ou dans la caserne ? Si oui voila jai 2 chien qui me tienne a coeur puis je les avoir dans mon logement de fonction ? Merci de vos reponse car je me la pose depuis un moment et sa me cogite 

Bonjour,

Rien à rajouter à Bouchon-gras, nickel comme d'habitude! Juste s'il vous plait faites un effort de rédaction surtout l'orthographe... Merci et cela vous servira toujours dans la vie.  Sinon bonne carrière à vous.