Jump to content
Sign in to follow this  
MLoïc

Un atout ou un désavantage ?

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir, il se trouve que je veut faire carrière dans l'armée de terre . J'ai 17 ans et j'habite à coté d'une base de l'armée de l'air, je voudrais faire une formation ( possible a partir de 17 ans et demi je crois ) et devenir réserviste a l'armée de l'air afin de me plonger dans un milieu militaire et avoir un minimum d'expérience le plus tôt possible , mais est-ce que cela peut avoir une mauvaise influence sur mon ambition future ( armée de terre ) ou au contraire être un plus pour mon dossier ?

Merci d'avance, passez une bonne journée / soirée .

Salut,

il y a 29 minutes, MLoïc a dit :

je voudrais faire une formation ( possible a partir de 17 ans et demi je crois ) et devenir réserviste a l'armée de l'air afin de me plonger dans un milieu militaire et avoir un minimum d'expérience le plus tôt possible , mais est-ce que cela peut avoir une mauvaise influence sur mon ambition future ( armée de terre ) ou au contraire être un plus pour mon dossier ?

Ça ne donnera pas une mauvaise influence pour la suite ( Il n' y a pas d' esprit de jalousie, ce n' est pas parce-que tu auras été réserviste dans l' Armée de l' air que ça te bloqueras pour une carrière dans l' Armée de terre.

Le ‎20‎/‎08‎/‎2017 à 13:05, Bouchon-Gras 49 a dit :

Salut,

Ça ne donnera pas une mauvaise influence pour la suite ( Il n' y a pas d' esprit de jalousie, ce n' est pas parce-que tu auras été réserviste dans l' Armée de l' air que ça te bloqueras pour une carrière dans l' Armée de terre.

Salut ! Ok merci alors je pense faire la formation l'année prochaine, passez une bonne journée .

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information