Bienvenue sur le Forum Militaire

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer en publiant vos propres questions ou en répondant à un sujet existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation, et bien plus encore !

bobdu18

Relevé individuel des services aériens

Bonjour,

Actuellement en période de reconversion, on m'a envoyé un état général des services pour préparer mon dossier de pension, sauf qu'il me manque un relevé individuel des services aériens d'une mission au Kosovo en 2001.

Le régiment dont je dépendais à cette époque a été dissout.

Est ce que quelqu'un connait la solution pour récupérer ce relevé individuel des services aériens ? Merci de vos réponses.

Cordialement.

Essaie de te rapprocher du BCAM de Pau, je ne sais pas si çà s'appelle encore comme çà, c'est le centre des archives mili.

Concernant ces relevés, je crains fort que tu ne les auras pas car pour retrouver le registre ce ne sera pas un mince affaire.

Essaie aussi, si tu connais l'unité qui a assuré le transport ( AA ou ALAT?) pour les contacter mais là aussi j'ai des doutes car quand on embarque dans le taxi, on pense rarement à noter son immatriculation et l'origine de l'équipage.

Personne de ton rgt qui aurait fait la même mission?