Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ,

Je voulais savoir j'ai bientôt 4 ans de service dans l'infanterie de marine et je veux préparer ma reconversion est ce possible de me reconvertir en emploi réservé à la BSPP

Merci pour vos réponses :)

Bonjour,

Malgré vos 4 ans de service, délai minimum, vous ne pouvez pas prétendre à un emploi réservé pour intégrer le BSPP puisque c'est une structure militaire dépendante de l'armée de terre! La 4139-3 vous permet de vous reconvertir dans les trois fonction publique, même au Mindef mais en tant que civil, les pompiers de Paris sont des militaires.

• Recent Status Updates

• Miimiir  »  Bouchon-Gras 49

Bonjour, je souhaiterai vous contacter par Mp comment faire ?
      · 0 replies
    • ManGokui  »  Heimdall

Salut je me demandais étant en terminale S et souhaitant rejoindre l'efsoaa doit je attendre d'obtenir mon bac pour postuler ? Je souhaite intégrer l'école des l'année prochaine si possible.
      Merci d'avance pour les futurs réponse
      · 0 replies
    • Archerlite  »  Janmary

Mais c'est que j'ai raté votre anniversaire dis donc ! Bien désolé. Joyeux anniversaire !
      · 1 reply
    • Heïdi  »  Janmary

Bon Anniversaire Janmary ! 🎂! 🍹!
      🐱!
      · 0 replies
    • Bouba000  »  Cerf-tifie

Bonjour ça va ? En faite j'ai une question que je me pose souvent,  est ce que les légionnaire étrangers ont le droit d'avoir un passeport militaire ? Et la deuxième question s'était de savoir quand les légionnaire vont en opex ils prennent des avion militaires et des avions de voyage classiques comme ( air France) merci de me répondre s'il vous plaît 
      · 0 replies