Jump to content
Flyrze

Question sur la 2ème commission

Recommended Posts

Bonjour!

 

Ayant terminé mon passage au CSO, et avec une candidature E1 en tant qu'EVAT sans aucun casier judiciaire et bonne gestion du stress mon conseiller au CIRFA m'a dit que cela serait facile d'entrer dans un régiment tel que le 35ème RI, ou le 1RTIr ou bien encore le 1er RI avec mes résultats car il à vu bien pire arriver à rejoindre les rangs de ces régiments.

 

Le problème est que je ne peut pas en 1ère commission car l'enquête sécurité de mon dossier(vérification du casier judiciaire, famille, tout ça je crois) à pris trop de temps à venir dans les mains de mon conseiller et donc je passe systématiquement en 2ème commission. Ma question est de savoir si pour de tel régiments j'ai encore beaucoup de chance d'être pris dans ces régiments?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

il y a 9 minutes, Flyrze a dit :

Le problème est que je ne peut pas en 1ère commission car l'enquête sécurité de mon dossier(vérification du casier judiciaire, famille, tout ça je crois) à pris trop de temps à venir dans les mains de mon conseiller et donc je passe systématiquement en 2ème commission.

Juste une perte de temps qui fait que ton conseillé ne peut présenter ton dossier pour la 1er commission ( délais trop courts ), ce n' est que reporté sur la commission suivante. Si il n' y avait pas de posts, il n' y aurait pas de 2ème commission, donc oui tu as toutes tes chances et en plus si ton dossier est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information