Jump to content

Problèmes en maths pour eopan


Recommended Posts

Bonjours je suis en seconde général et passe en première ES l'année prochaine. À mes 19ans je vais tenter la filière eopan le problème est que j'ai des difficultés en maths avec une moyenne avoisinant les 8 je tiens à précisé que j'ai rien foutu cet année par un manque de motivation  J'ai entendu parler que les dossiers était examinés de l'a première à la terminale, est ce que si je remonte tout ca dans les 12 sera suffisant ? Et est ce que ca me désavantagera même pour un plan B /maistrance/spé HELAE Sachant que je suis remotivé a bloque et que je suis titulaire d'un brevet de base de pilotage et que j'ai fait ma pmm ? Je suis un élève sérieux quand même avec de bonnes appréciations dans l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours je suis en seconde général et passe en première ES l'année prochaine. À mes 19ans je vais tenter la filière eopan le problème est que j'ai des difficultés en maths avec une moyenne avoisinant les 8 je tiens à précisé que j'ai rien foutu cet année par un manque de motivation  J'ai entendu parler que les dossiers était examinés de l'a première à la terminale, est ce que si je remonte tout ca dans les 12 sera suffisant ? Et est ce que ca me désavantagera mais pour un plan B /maistrance/spé HELAE Sachant que je suis remotivé a bloque et que je suis titulaire d'un brevet de base de pilotage et que j'ai fait ma pmm ? Je suis un élève sérieux quand même avec de bonnes appréciations dans l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Meilleur tu seras en maths, plus tu auras de chances.

Mais il n'y a pas que les maths.

Pas la peine non plus de doubler tes posts pour avoir plus de réponses!

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Semmerade

    Posted

    Bonjour, je recherche d’où vient l’insigne sur le col de cette photo avec le numéro 3 ? Je ne retrouve pas cette forme de feuille avec la barre ailleurs. Normalement il y a une grenade ou une étoile  merci ! Photo

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Nous apprenons avec tristesse le décès soudain en service d’un Gendarme mobile de l’escadron 32/3 de Luçon en Guyane. Cet adjudant-chef de 50 ans, a succombé à une embolie pulmonaire le 19 juin alors qu’il était détaché en Guyane avec son unité. Mickaël Desbois était marié et père de trois enfants. (Source : la voix du gendarme)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

    HernanF

    Posted

    L’escadron Normandie-Niemen fête ses 80 ans avec un Rafale C aux couleurs uniques pour marquer l’occasion.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Oui, et l'intérêt c'est que les militaires ou anciens militaires souffrants de stress post-traumatique sachent vers qui ce tourner et ne surtout pas rester seul face à ces blessures.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour,   Grâce a eux, cela mets aussi en lumière ces différentes associations d'aides .
×
×
  • Create New...