Jump to content

Admission seconde

Justine72

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà je suis candidate pour l'admission en seconde du PNM. Je n'ai toujours pas reçu de courrier et je me demandais si d'autre étaient dans ce cas ? À quelle date les lettres étaient-elle envoyées les années précédentes ? 

Merci d'avance pour les réponses d'âmes charitables :Laugh@2x:

Il y a 1 heure, Justine72 a dit :

Bonjour Surcouf, 

Oui, je le suis !

Bonjour Justine72,

il n'y a pas de courrier mais un courriel où l'absence de courrier est stipulé. Je cite : 

"  Madame, Monsieur, 

Ci-joint le courrier annoncé lors de la publication des résultats. Aucun courrier papier ne vous sera envoyé.
Cordialement. 

ADC S*****ne B****RD
  Prytanée national militaire
  Bureau gestion élèves " .
Fin de citation.

Dans ce courriel, ne pas oublier de télécharger et imprimer le PDF joint. qui comprend : 

- Lettre à entête du Ministères des Armées / PNM / DE / BGE
- Formulaire de réponse,
- Fiche Pédagogique.

Je ne peux que vous conseiller de consulter l'adresse mail donnée lors de la constitution du dossier et sans omettre de regarder dans les SPAMs ou :
- Vous rapprocher du BE du PNM.

Je vous souhaite bonne chance.
Pour nous c'est OK (banane de l'oreille gauche jusqu'à la droite)
Confirmation envoyée à monsieur le Colonel Commandant le Lycée Militaire et à madame la CPE 
Attention : deux adresses mails différentes.

Ne pas hésiter à m'envoyer un MP au cas où. 
Solidarité et Cohésion

ecusson prytanee.JPG

• Like 1

• 2 months later...

Tactac

Posted

Il reste encore des pages et photos à venir 👍

Bregat

Posted

Bonjour Bouchon-Gras (ça fait bizarre quand même d'appeler quelqu'un comme ça😊 ) L'homme à droite sur la photo est mon oncle pendant la WWII. Peut-on voir à quelle arme il appartenait sur cette photo ? D'après une note sur les prisonniers de guerre il était officier. Derrière la seconde photo est écrit "1942 envoi du stalag 65", ça me paraît étrange , non ?

berogeitabi

Posted

Bonjour. Merci de respecter la charte du forum et de passer par l’étape de présentation.  Dans l’attente le sujet est bloqué. 

Yohan 10

Posted

Bonjour je vous écris ceci en espérant que quelqu'un pourra m'aider .  J'ai passé mes eval fus il y'a 4 semaines. Avant hier ma conseillère m'appelle et me confirme que j'ai bien réussi les tests physiques et que l'avis du psy est favorable. Le lendemain elle m'appelle pour m'envoyer les convocations de la visite médicale que je doit effectué du 13 au 15 décembre. L'après midi même elle m'appelle pour m'informer d'une mauvaise nouvelle comme quoi mon dossier est passé en refusé définitif et que je pourrai retenté l'année prochaine. C'est la deuxième fois que je tente ma chance et bien sure s'il le faut le la retenterai une  3 -ème fois. Mais là même ma conseillère me dit que se n'est pas normal et qu'il y'a surement une erreur. Elle va appelé la commission aujourd'hui et me rappeler cet après midi. *   J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Cordialement.

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, J'ai vu un collègue, lieutenant colonel de réserve de la Gendarmerie hier soir et je lui ai posé la question, une PMG c'est 15 jours. Une PMGA, ça ne lui parle pas, peut être le rajout de l'APJA, ce qui expliquerai ce rallongement de temps. 
  • Create New...