Bienvenue sur le Forum Militaire

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer en publiant vos propres questions ou en répondant à un sujet existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation, et bien plus encore !

Verdi83

Notations sous-officiers armée de terre : RAC ?

Bonjour,

   J'ai signé ma feuille de notation 2ème communication et je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un RAC alors que je suis passé Adjudant à l'ancienneté en avril 2017.

Est-ce réglementaire ? Le chef de corps n'a-t-il pas utilisé un RAC pour rien alors qu'il aurait pu l'attribué à un autre sous-officier ? Ce RAC compte-t-il pour mon grade d'adjudant (1ère année) ? Est-ce une raison pour "rattraper" un peu ma carrière déjà foutue (11 ans de grade de sergent-chef) alors que je vais quitter l'institution dans 2 ans (2020) une fois que j'aurai l'occasion de trouver un emploi dans la fonction publique ou territoriale (CV bien rempli grâce à mes nombreuses mutations internes) ?

Je ne sais pas encore si je vais aller voir la chancellerie de mon régiment la semaine prochaine pour essayer de comprendre...

En attendant vos réponses, je vous remercie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2017 à 17:59, Verdi83 a dit :

EJe ne sais pas encore si je vais aller voir la chancellerie de mon régiment la semaine prochaine pour essayer de comprendre...

Je ne vous répondrai que sur ça : faites-le. Votre chancelier est la personne qui peut le mieux vous renseigner sur VOTRE notation, dont vous ne devriez discuter avec personne d'autre à part le PSO.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites