TheSlowman

PMD 6E RGT GENIE - 17/07/17

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors voilà, tout d'abord, je tiens à m'excuser si je n'ai pas le droit de faire ce topic.

Alors, je voulais savoir, (Désolé si un topic similaire existe.) qui est accepté pour réaliser la PMD du 6E régiment du génie le 17 Juillets 2017.

En effet, j'avais pour intention de crée un petit groupe de discussion, sur skype ou autre afin de discuter ensemble de cette fameuse PMD, et également pour faire connaissance avant le jour J.

Après, libre à vous de venir ou non love

Mon skype : theslowman59

il y a 37 minutes, TheSlowman a dit :

Alors voilà, tout d'abord, je tiens à m'excuser si je n'ai pas le droit de faire ce topic.

Alors, je voulais savoir, (Désolé si un topic similaire existe.) qui est accepté pour réaliser la PMD du 6E régiment du génie le 17 Juillets 2017.

Il n' y a pas de raison.;)

• Like 1

Le 13/06/2017 à 21:13, Bouchon-Gras 49 a dit :

Il n' y a pas de raison.;)

On sait jamais :) 

Mais bon, apparement, pas grand monde réalisant cette PMD n'est inscrit sur divers forum, c'est dommage :/ 

Je fais cette PMD pour justement avoir mon avis final, afin d'éviter, comme mon conseiller en CIRFA ma dit, de m'engager pour ensuite démissionner chose qui est assez bête je trouve

il y a 20 minutes, TheSlowman a dit :

afin d'éviter, comme mon conseiller en CIRFA ma dit, de m'engager pour ensuite démissionner chose qui est assez bête je trouve

Effectivement, j' en croisent qui on à peine terminés les classes qu' ils veulent partir.

Je te souhaite que ça te plaise.