Jump to content
  • Create New...

Demande de changement d'armée Armée de Terre / Gendarmerie

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai toujours aucune réponse et aucun appel de la Gendarmerie depuis le 5 février où j'ai envoyé le formulaire de contact sur Minotaur

Vous pensez je dois encore attendre ou je dois renvoyer un nouveau formulaire ? 

• Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ok d'accord, merci à vous pour ces informations très utiles.  Encore une question concernant le délai de traitement de la demande, comme j'ai dit il serait de 2 mois voire plus, est-ce qu'il y a

Je le rappellerai mardi je crois qu'il n'est pas là jusqu'à là.    C'est ça, mais surtout s'ils se rendent compte que je leur ai menti et que je l'ai toujours, je vais encore plus me faire

C'est ... n'importe quoi. Il n'y a que ce lieutenant qui te gère, tu n'as jamais eu affaire à un sous-officier ou un MDR pour une question administrative ? Il faut absolument que tu trouves quelqu'un

Posted Images

Le 24/02/2019 à 11:12, Iceman a dit :

Salut tout le monde,

J'ai toujours aucune réponse et aucun appel de la Gendarmerie depuis le 5 février où j'ai envoyé le formulaire de contact sur Minotaur

Vous pensez je dois encore attendre ou je dois renvoyer un nouveau formulaire ? 

Je pense qu'après presque un mois je vais refaire un formulaire sur Minotaur 😆