Jump to content

Féminité pendant l'ecole


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Tu es une femme, avec deux chromosomes X, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus féminin que ça...

Te retirer tes poils fera de toi quelqu'un de plus vulnérable aux infections, à la sueur donc au besoin de déodorant, tu peux toujours mais bon c'est un peu de la perte de temps... Et puis pour plaire à qui? 

Ce sont pas les artifices qui font de toi une femme ;) 

Ps: Il n'y a rien de mieux qu'une femme qui reste belle sans rien faire. Il n'y  a qu'un moyen pour ça: apprendre à se passer de tous les artifices dont tu as l'habitude, ce ne sont pas eux qui te rendent belle. 

Ta féminité est dans tes gênes, dans ta nature, dans ta personnalité, dans ton physique. Il 'n'y a rien à ajouter ou à retirer le reste n'est qu'une question de goût personnel. 

 

Le plus important c'est de vivre ton métier, surement le rêve de ta vie, pas la possibilité de s'arracher le poil aux pattes régulièrement... Ce n'est pas un critère très important pour faire ses choix de vie ça. 

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas militaire donc pour le temps disponible "pour soi" je n'en sais rien... Mais je suis convaincue que ce genre de problèmes se résolvent plus au niveau de la mentalité qu'au niveau du temps passé à parfaire son apparence. Y a une différence entre se soigner  ( se laver, couper les pointes de cheveux qui sont abîmées pour ne pas qu'ils s’abîment encore plus, désinfecter les bobos, être propre, se couper les ongles), et porter des artifices. 

Entretiens toi ça suffit. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sans rentrer sur les débats sur ce qu'est être féminine etc, mais globalement, un peu de temps oui, mais en école de formation initiale, pas évident. Après on passe son temps libre à ce qu'on veut, aller au ciné ou s'épiler.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Semmerade

    Posted

    Bonjour, je recherche d’où vient l’insigne sur le col de cette photo avec le numéro 3 ? Je ne retrouve pas cette forme de feuille avec la barre ailleurs. Normalement il y a une grenade ou une étoile  merci ! Photo

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Nous apprenons avec tristesse le décès soudain en service d’un Gendarme mobile de l’escadron 32/3 de Luçon en Guyane. Cet adjudant-chef de 50 ans, a succombé à une embolie pulmonaire le 19 juin alors qu’il était détaché en Guyane avec son unité. Mickaël Desbois était marié et père de trois enfants. (Source : la voix du gendarme)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

    HernanF

    Posted

    L’escadron Normandie-Niemen fête ses 80 ans avec un Rafale C aux couleurs uniques pour marquer l’occasion.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Oui, et l'intérêt c'est que les militaires ou anciens militaires souffrants de stress post-traumatique sachent vers qui ce tourner et ne surtout pas rester seul face à ces blessures.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour,   Grâce a eux, cela mets aussi en lumière ces différentes associations d'aides .
×
×
  • Create New...