Jump to content

Questions sur les effets personnels pour l'entrée à l'ENSOA

Cam2207

Recommended Posts

Bonjours à tous, hier j'ai reçu mon livret d'accueil pour la rentrée du 6 juin à l'ENSOA.
Dedans il est écrit tout les effets personnels à avoir :

- Chaussures de sport
- Linge de corps
- Trousse de toilettes
- Bonnet et serviette de bain
- Un carnet et stylos
- Et des cadenas.

J'aimerais avoir vos avis, car en lisant d'autres sujets j'ai vue qu'il fallait une montre, chaussette noir, trousse de premier secours, lessive,... ? Et aussi juste un carnet je trouve ça vraiment minime pour tout les cours qu'il va y avoir..!? 

Merci d'avance :) 

• 2 weeks later...

Semmerade

Posted

Bonjour, je recherche d’où vient l’insigne sur le col de cette photo avec le numéro 3 ? Je ne retrouve pas cette forme de feuille avec la barre ailleurs. Normalement il y a une grenade ou une étoile  merci ! Photo

Bouchon-Gras 49

Posted

Nous apprenons avec tristesse le décès soudain en service d’un Gendarme mobile de l’escadron 32/3 de Luçon en Guyane. Cet adjudant-chef de 50 ans, a succombé à une embolie pulmonaire le 19 juin alors qu’il était détaché en Guyane avec son unité. Mickaël Desbois était marié et père de trois enfants. (Source : la voix du gendarme)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

HernanF

Posted

L’escadron Normandie-Niemen fête ses 80 ans avec un Rafale C aux couleurs uniques pour marquer l’occasion.

Bouchon-Gras 49

Posted

Oui, et l'intérêt c'est que les militaires ou anciens militaires souffrants de stress post-traumatique sachent vers qui ce tourner et ne surtout pas rester seul face à ces blessures.

Heïdi

Posted

Bonjour,   Grâce a eux, cela mets aussi en lumière ces différentes associations d'aides .
  • Create New...