Corto 0 Posted April 11, 2017 Report Share Posted April 11, 2017 Bonjour à tous, je veux intégrer la gendarmerie maritime en tant que chef de quart navigateur. Je viens d'ailleurs de remplir une fiche de vœux à ce sujet et vais bientot etre envoyé passer des tests. L'un d'entre vous pourrait m'en dire plus sur ces tests? Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! Ni leme si les tests seront physiques ou scolaires, si l'ont va me demander de rediger une lettre de motivation, de realiser des calculs de maths etc... merci d'avance! Link to post Share on other sites
Moderator Fred689 1,354 Posted April 12, 2017 Moderator Report Share Posted April 12, 2017 Je pense qu'il va te falloir réviser un peu le code Vagnon, non? Link to post Share on other sites
Administrateur Bouchon-Gras 49 3,313 Posted April 12, 2017 Administrateur Report Share Posted April 12, 2017 Il y a 22 heures, Corto a dit : je veux intégrer la gendarmerie maritime en tant que chef de quart navigateur. As tu le permis bateau hauturier ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts