Jump to content

problème de messagerie 24RI

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à vous,

J'ai envoyé ma lettre de motivation à l'adresse suivante : recrut.reserve.terre.24ri@gmail.com

Or tout à l'heure j'ai reçu cette réponse :

Bonjour,

Si vous écrivez pour une première candidature (initiale ou ab initio) pour un engagement dans la Réserve Opérationnelle (hors demandes de reprise d’activité ou de mutation), nous ne pouvons plus faire directement suite à votre demande par cette messagerie, vous n’aurez aucune réponse par cette messagerie et nous vous demandons de passer par le nouveau point unique de recrutement sur le portail Internet d’engagement du Réserviste par le lien www.etrereserviste.com . Dans tous les autres cas, y compris pour les candidats avec lesquels nous avons déjà échangé par cette messagerie, nous vous apporterons une réponse sous quinze jours..

Cordialement,

Seulement voilà le site etrereserviste.com n'existe pas. Comment donc procéder à l'envoi d'une candidature ? Que se passe t-il ?

Merci de vos réponses. Passez une bonne semaine.

• Administrateur
il y a 5 minutes, JeZz a dit :

Seulement voilà le site etrereserrviste.com n'existe pas. Comment donc procéder à l'envoi d'une candidature ?

Effectivement, c' est pas pratique.

il y a 6 minutes, JeZz a dit :

Que se passe t-il ?

Surement sont ils surbooké.

Vu que tu as l' adresse courrier, je ne peux que te conseiller d' expédier ta candidature et ta lettre de motivation par la Poste.

Puis après huit jours de les appeler afin de t' assurer qu' ils ont bien reçu ton courrier et en même temps prendre contact et jauger leurs intérêts.

Tiens nous au courant, merci.

• Like 1

Ils ont actuellement beaucoup de candidature, donc il faut vraiment que tu soit persévérant et que tu ne les lâches pas si tu souhaite intégrer le 24 RI, pour ma part j'ai utilisé l'adresse que tu a cité, au mois d'octobre et je pars en FMIR en avril. donc compte un bon gros délais de 6 mois entre ta prise de contact et ta FMIR.

HernanF

Posted

L’escadron Normandie-Niemen fête ses 80 ans avec un Rafale C aux couleurs uniques pour marquer l’occasion.

Bouchon-Gras 49

Posted

Oui, et l'intérêt c'est que les militaires ou anciens militaires souffrants de stress post-traumatique sachent vers qui ce tourner et ne surtout pas rester seul face à ces blessures.

Heïdi

Posted

Bonjour,   Grâce a eux, cela mets aussi en lumière ces différentes associations d'aides .

Heïdi

Posted

Bonjour, Défilé du 14 juillet. source.. https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/06/23/le-flanc-est-ouvrira-la-defile-du-14-juillet-sur-les-champs-23151.html

Heïdi

Posted

Bonjour, Bon Anniversaire au COS qui fête ses 30ans ! Aujourd'hui, toutes les tombes des disparus des unités relevant du COS " Commandement Opérationnel Spécial " seront fleuries. source. https://lemamouth.blogspot.com/2022/06/le-cos-30-ans.html
  • Create New...