Welcome to Forum Militaire

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer en publiant vos propres questions ou en répondant à un sujet existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation, et bien plus encore !

raulina

Changement de spécialité armée de l'air

Bonjour, 

J'ai été muttee sur base en Avril 2016 en tant que 8100. Malheursement il n'y avait pas de poste pour moi sur cette base, j'ai du coup bascule sur un travail de 2280 ( CNS ) je suis donc mécano. J'ai bien réfléchie et cette spécialité ne me plait pas. Je suis une grande passionnée de sport, j'en fais tous les jours comme presque une sportive de haut niveau. Je suis malheureuse de mon travail de mécano, alors que des que je parle de sport, que je m'informe, que je lis des sujets, des articles, des entraînements je ne compte plus mes heures je suis vraiment une grande passionnée. Jusquua meme faire des programmes pour des amies qui le souhaitent. Mon parcours au niveau de la scolarité j'ai un Bac S et une année de STAPS que je n'ai pas pu valider à cause d'une grave blessure ( Bras cassé ). 

Dans l'attente d'une réponse. 

Cdt. À.M