raulina

Changement de spécialité armée de l'air

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai été muttee sur base en Avril 2016 en tant que 8100. Malheursement il n'y avait pas de poste pour moi sur cette base, j'ai du coup bascule sur un travail de 2280 ( CNS ) je suis donc mécano. J'ai bien réfléchie et cette spécialité ne me plait pas. Je suis une grande passionnée de sport, j'en fais tous les jours comme presque une sportive de haut niveau. Je suis malheureuse de mon travail de mécano, alors que des que je parle de sport, que je m'informe, que je lis des sujets, des articles, des entraînements je ne compte plus mes heures je suis vraiment une grande passionnée. Jusquua meme faire des programmes pour des amies qui le souhaitent. Mon parcours au niveau de la scolarité j'ai un Bac S et une année de STAPS que je n'ai pas pu valider à cause d'une grave blessure ( Bras cassé ). 

Dans l'attente d'une réponse. 

Cdt. À.M 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

  Pourquoi la présence de ce poste ici, sauf si j'ai mal compris il s'agit d'un changement de spécialité dans le corps et non d'un départ vers le civil donc une "reconversion" interne. Vous devriez réorienter, vers l'onglet armée de l'air, votre "question" et accessoirement la terminer car nous ne comprenons, on devine, pas ce que vous attendez comme information. De plus évitez les acronymes ou codes propres car certains non "air" ne comprennent pas, c'est mon cas.

  Juste pour vous aider et ne vous en offusquez pas mais vous avez des bagages apparemment, s'il vous plait, soignez votre écriture, syntaxe et orthographe, cela vous servira toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites