Jump to content

Groupes de sport


Ghost31

Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai quelques questions concernant le sport à Rochefort.

Tout d'abord, il me semble qu'il y a des groupes de niveaux, c'est vrai ?

Si oui, comment les groupes se font-ils, un cooper en début de formation ?

Et n'est il pas mal vu de commencer dans les "faibles" dès le début ?

 

Voila pour mes questions, merci de vos futures réponses !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Alors pour te répondre franchement, ce que je te dis se base sur mon expérience à St Maixent mais la différence doit être minime. On nous a fait passer ça comme un jogging et au fur et à mesure que les gens arrivait, en fonction du temps, l'encadrement désignait dans tels ou tels groupe on se positionnait. Et non, il n'est pas mal vu de commencer chez les "faibles" (je n'aime pas ce mot, c'est tellement péjoratif). Au contraire, il est mieux vu de voir quelqu'un qui progresse petit à petit que quelqu'un visant trop haut et n'arrivant qu'a stagner. Donc commence en bas, et tu arriveras à monter avec de l'entrainement. 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je vois qu'en plus de 30 ans la méthode n'a pas trop changée, en 1980, le test de Cooper servait à classer les nouveaux arrivants en 3 catégories, faible, moyen et fort.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    berogeitabi

    Posted

    Sujet déverrouillé suite à la présentation de l’intéressé.

    Fred689

    Posted

    Merci de passer par la case "Présentation".

    Thierry7402

    Posted

    Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

    Sophia42

    Posted

    Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

    HernanF

    Posted

    Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc
×
×
  • Create New...