Jump to content

Renseignement Pilote hélicoptère

Alexandre.L

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir 

Alors comme dis dans mon message de présentation j'ai 17 ans et je suis en 1ere STI2D (SIN) et dans l'avenir je souhaiterai dans l'avenir devenir pilote d'hélicoptère. De ce faite j'aurais plusieurs questions :

~J'ai vue que des 18 ans on peux passer les tests mais ca ne vaudrais pas mieux de faire un BTS en rapport avec le sujet ?

~Combien de participant par an au concours sur combien de places dispo ? 

~et pour finir j'aimerais savoir sur quoi porte les tests un peu plus précisément afin de s'y préparer.

Voila alors si quelqu'un dans le metier passe sur ce post j'aimerais beaucoup lui parler en privée afin de lui poser des questions plus précise. 

Merci

berogeitabi

Posted

Sujet déverrouillé suite à la présentation de l’intéressé.

Fred689

Posted

Merci de passer par la case "Présentation".

Thierry7402

Posted

Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

Sophia42

Posted

Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

HernanF

Posted

Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc
  • Create New...