Jump to content

Soucis de santé, que faire ??!!


Chris40500

Recommended Posts

Bonjour à tous,
tout d'abord merci de l'aide que vous m'avez apporté sur ce forum sur chaque sujets que j'ai postés.
Depuis janvier l'état de santé de ma maman va mieux, c'est une très bonne chose. Maintenant, fin janvier j'ai eut deux semaines d'arrêt pour des soucis intestinaux, des examens car dans la famille nous avons des soucis à ce niveau, dont le cancer. Résultat correct donc reprise et là de nouveau en arrêt car sciatique et lombalgie, je suis bloqué de chez bloqué. J'ai rendu compter à mon chef de peloton, il m'a dit " ok, mais sachez que moi même je souffre de ça tout comme certaines personnes et nous ne sommes pas en arrêt ".
Là j'ai IRM à passer et une ceinture à porter, je suis en arrêt pour trois semaines ( nouveau médecin car déménagement ). Comment je dois prendre la réaction de mon chef de peloton ?
J'ai cru comprendre qu'après il y avait obligation d'aller consulter au régiment, et quel peut-être l'avis du médecin chef, enfin les décisions ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Si tu as une décision médicale d'un médecin militaire il ne pourra pas te refuser tes arrêts maladie.

Cependant, étant sous contrat tu dois bien te douter que lors de ton renouvellement, l'armée ne veuille pas prolonger celui-ci.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    enolafoaxley

    Posted

    Merciiii beaucoup 😺

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Félicitations !

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, source.. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/09/29/les-forces-speciales-c-est-aussi-au-musee-de-l-armee-a-partir-23349.html

    CorentVal

    Posted

    Merci beaucoup pour cette réponse !

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Accident mortel sur la RN4 à Ligny-en-Barrois : un gendarme tué en service et un autre gravement blessé. Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi matin, un peu avant 7 h 30, dans la montée de Ligny-en-Barrois, en Meuse. Il implique une voiture de gendarmerie et un poids lourd. Les circonstances de la collision sont encore indéterminées, a indiqué le procureur de la République de Bar-le-Duc, Sofian Saboulard. Le passager avant droit de la voiture, un militaire de la brigade des flux de Ligny-en-Barrois, est décédé. Les pompiers ont procédé à des opérations de désincarcération pour extraire le passager arrière droit, gravement blessé. Quatre militaires se trouvaient à bord du véhicule. Le conducteur et le passager arrière gauche sont indemnes. Les gendarmes se rendaient en formation à Etain. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par le procureur de la République, qui se trouvait sur place. (source : est républicain)     L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et aux proches. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.  
×
×
  • Create New...