Jump to content

Soucis de santé, que faire ??!!

Chris40500

Recommended Posts

Bonjour à tous,
tout d'abord merci de l'aide que vous m'avez apporté sur ce forum sur chaque sujets que j'ai postés.
Depuis janvier l'état de santé de ma maman va mieux, c'est une très bonne chose. Maintenant, fin janvier j'ai eut deux semaines d'arrêt pour des soucis intestinaux, des examens car dans la famille nous avons des soucis à ce niveau, dont le cancer. Résultat correct donc reprise et là de nouveau en arrêt car sciatique et lombalgie, je suis bloqué de chez bloqué. J'ai rendu compter à mon chef de peloton, il m'a dit " ok, mais sachez que moi même je souffre de ça tout comme certaines personnes et nous ne sommes pas en arrêt ".
Là j'ai IRM à passer et une ceinture à porter, je suis en arrêt pour trois semaines ( nouveau médecin car déménagement ). Comment je dois prendre la réaction de mon chef de peloton ?
J'ai cru comprendre qu'après il y avait obligation d'aller consulter au régiment, et quel peut-être l'avis du médecin chef, enfin les décisions ?

• Moderator

Si tu as une décision médicale d'un médecin militaire il ne pourra pas te refuser tes arrêts maladie.

Cependant, étant sous contrat tu dois bien te douter que lors de ton renouvellement, l'armée ne veuille pas prolonger celui-ci.

• Create New...