Jump to content

Weekend de garde


Sophie48

Recommended Posts

Bonjour,

Mon copain est militaire nous sommes ensemble depuis peu. Je suis inquiète pour notre relation, notamment sur les weekends que l'on pourra prévoir ensemble. Comment se décide les gardes ? Est-ce qu'il est possible de les connaître à l'avance ou ce sera toujours du dernier moment? Merci pour vos réponses !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Il y a 2 heures, Sophie48 a dit :

Mon copain est militaire nous sommes ensemble depuis peu. Je suis inquiète pour notre relation

La vie de militaire impose une grande disponibilité, c' est plus qu' un travail... il y a des gardes, du service, des missions...

Donc il faut vous attendre à ne pouvoir être ensemble tous les week-end, soir...

Il y a 2 heures, Sophie48 a dit :

Comment se décide les gardes ? Est-ce qu'il est possible de les connaître à l'avance ou ce sera toujours du dernier moment?

Le service est établis par rotation, donc à l' avance mais il ce peut que suite à des imprévus ( personne malade, compagnie envoyée en mission... ) que du personnel en repos soit rappelé pour combler ces manques et être de service.

Mais normalement, il y a un tour de service établi, donc connu.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    berogeitabi

    Posted

    Sujet déverrouillé suite à la présentation de l’intéressé.

    Fred689

    Posted

    Merci de passer par la case "Présentation".

    Thierry7402

    Posted

    Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

    Sophia42

    Posted

    Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

    HernanF

    Posted

    Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc
×
×
  • Create New...