Jump to content

Nombre d'années min d'un contrat

BOUM

Recommended Posts

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger (et d'avoir posté ce message dans la mauvaise section, c'était la seule où il m'était possible de le faire),

j'aimerais vous poser une question si possible, laquelle est :

Sauriez-vous quel est le nombre d'années minimum d'un contrat de sous-officier dans l'armée de l'air ? En lisant diverses sources (plutôt discussions) sur internet, il me semble que ce serait 5 ans; mais aimerais bien une confirmation. Ou plus amplement, quels sont les différents contrats qui nous sont proposés à l'entrée (3 / 5 / 10 ans, etc) ?

Également, s'il y a peut-être une période de test ou quoi que ce soit de ce genre ? Car il faut respecter ses engagements, et ce serait dommage de ne pas être sûr que l'on sera en état de le faire avec envie lorsque l'on donne sa parole.

Merci beaucoup à ceux qui se donneront la peine de répondre,

Bien cordialement.

• Administrateur
il y a 7 minutes, BOUM a dit :

Excusez-moi de vous déranger (et d'avoir posté ce message dans la mauvaise section, c'était la seule où il m'était possible de le faire)

Bonsoir,

Peut être tout simplement parce qu' il est d' usage quand on va quelque part de dire bonjour/bonsoir et de ce présenter !

Ensuite il suffit d' aller dans le sujet correspondant et de poser sa question.

Je vais donc déplacé ta question dans le bon sujet et le verrouiller en attendant que tu te présente.

Merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !
  • Create New...