Jump to content

Dortoire ou Chambre Individuelle


BabtouSolide

Recommended Posts

Bonjour ! 

J'ai finalement décidé de m'engager en tant qu'Engagé Volontaire de l'Armée de Terre des mes 18ans (année prochaine) et je sais que l'ont est en "entrainement" pdt 6mois une fois que l'ont a validé les tests physiques, psy et medicaux mais j'aimerais savoir, une fois que l'ont a fini nos 6mois et que nous sommes donc militaire du rang officiellement ou vivons nous ? Je dormirai dans un dortoire ou dans une maison/chambre individuelle dans la caserne ?

Merci pour vos réponse ! :) 

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    enolafoaxley

    Posted

    Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

    enolafoaxley

    Posted

    Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Oui, tout à fait !

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Comme prévu dans la loi de programmation militaire 2019-2024, le PLF2023 confirme l’augmentation du budget du ministère des Armées de 3 milliards d’€ afin d'atteindre 43,9 milliards d’€. Cela illustre la priorité donnée pour la modernisation de nos armées par Emmanuel Macron. (Source : Sébastien Lecornu)
×
×
  • Create New...