Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
The Hawkeye

Question : Document manquant pour l'école des fourriers [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour, je publie cette publication, (espérant que je suis au bon endroit) concernant la fiche de validation en natation que j'ai fais validée que j'ai dû fournir pour mon dossier que j'ai retourné à mon CIRFA bureau Marine.

Hors, je viens de réaliser que j'ai donné l'original de l'attestation de natation (100m nage libre) dans le dossier.

Pensez-vous que si j'envoie un email au plus vite, mon conseiller du Cirfa, peut m'en renvoyer une copie/scan.

PS : J'ai déjà passé mes tests etc..etc.. ma rentrée ce fais le 27 fevrier 2017, et je ne sais qui détient mon dossier maintenant.

Espérant que quelqu'un puisse me rassurer de ce petit problème.

Merci.

Admin

Salut,

Tout dépend de la date où tu as déposé ton dossier,  si c'est tout frais le mieux serait de repasser récupéré l'original  ( toujour garder les originaux et faire des copies ).

Sinon après je pense que le dossier ne reste pas au cirfa donc pour récupérer le dit certificat ce sera difficile.  Sinon voit avec le maître nageur si il peut t'en refaire un.

Author of the topic Posted

Le dossier, je l'ai donné mi-septembre au Cirfa.

Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me demande cette copie, alors que je leurs ai fais part, durant mon ouverture de dossier.

Je vais voir auprès de mon conseiller via telephone Lundi, afin de savoir si c'est possible de savoir qui détient mon dossier, et si il est susceptible de pouvoir avoir une copie.

Merci de votre réponse.

Admin

Sinon plus simple et plus rapide ( ton dossier est peut-être à Paris  ) contacte le moniteur de natation qui t'as fait passer le certificat si il se souvient de toi, il peut en rétablir un.

Author of the topic Posted

Oui bonne idée, je vois tout cela Lundi, et je repasserai sur le foru, pour vous en dire si cela c'est bien passé.

Merci énormément de votre commentaire

• Recent Status Updates

• Pgswg  »  Fred689

Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si avec un problème de cœur je pourrais m'engager adulte à la legion mon problème et un QT Long . Il consiste à un problème électrique au niveau du cœur se qui fait que je m'essouffle vite je prend des médicaments (des bêtabloquant) et j'ai un souffle au cœur donc avec ses médicaments je suis obligé de manger des féculents à chaque repas et je peut tomber dans les pomme à tout moment en fesant des sports intensifs enfin c'est se que les médecins on dit , mais les médicaments stop tout sauf manger des féculents . Je ne sais pas si le problème va persister adulte ou va se stopper je l'espère . En tout cas je suis fan de la legion depuis un ou deux ans j'ai regardé toute les vidéos de la legion 2 ou 3 fois de suite je chante même le code d'honneur du légionnaire et le boudin comme la Marseillaise bien sur . Merci de me répondre au plus vite cordialement , Wargnier .
      · 0 replies
    • JUJU42300  »  LaurentM

Bonjour + infos sur emploi de USR 2 éme RH intéresse mon fils..
      possible ?
      · 0 replies
    • Mi reille  »  berogeitabi

Excusez moi de me répéter mais pour l'adresse le lieu svp. Merci 
      · 2 replies
    • GabrielM  »  Bouchon-Gras 49

Bonjour, j'ai abandonné mes études de cuisine ( je suis en 2nde ) pour devenir gendarme. Je n'ai que le brevet des collèges et je souhaiterais commencer ma carrière en tant que sous-officer et on GAV, puis-je passer le BAC dans une école de gendarmerie ? dois-je poursuivre mes études ? que dois-je faire ? 
      · 1 reply
    • Mi reille  »  Fred689

Bonsoir .pour moi c'est une premiere. Mon fils part au Mali fin juin .Comment fait t'on pour avoir l'adresse exacte de l'endroit ou il va se situer.On m'a donné une adresse qui correspond a rien  .merci de m'aider
      · 0 replies
  • Create New...