Jump to content

Question : Document manquant pour l'école des fourriers [Résolu]


The Hawkeye

Recommended Posts

Bonjour, je publie cette publication, (espérant que je suis au bon endroit) concernant la fiche de validation en natation que j'ai fais validée que j'ai dû fournir pour mon dossier que j'ai retourné à mon CIRFA bureau Marine.

Hors, je viens de réaliser que j'ai donné l'original de l'attestation de natation (100m nage libre) dans le dossier.

Pensez-vous que si j'envoie un email au plus vite, mon conseiller du Cirfa, peut m'en renvoyer une copie/scan.

 

PS : J'ai déjà passé mes tests etc..etc.. ma rentrée ce fais le 27 fevrier 2017, et je ne sais qui détient mon dossier maintenant.

 

Espérant que quelqu'un puisse me rassurer de ce petit problème.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Salut,

Tout dépend de la date où tu as déposé ton dossier,  si c'est tout frais le mieux serait de repasser récupéré l'original  ( toujour garder les originaux et faire des copies ).

Sinon après je pense que le dossier ne reste pas au cirfa donc pour récupérer le dit certificat ce sera difficile.  Sinon voit avec le maître nageur si il peut t'en refaire un.

Link to comment
Share on other sites

Le dossier, je l'ai donné mi-septembre au Cirfa.

Mais ce qui m'étonne c'est qu'il me demande cette copie, alors que je leurs ai fais part, durant mon ouverture de dossier.

Je vais voir auprès de mon conseiller via telephone Lundi, afin de savoir si c'est possible de savoir qui détient mon dossier, et si il est susceptible de pouvoir avoir une copie.

 

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    enolafoaxley

    Posted

    Merciiii beaucoup 😺

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Félicitations !

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, source.. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/09/29/les-forces-speciales-c-est-aussi-au-musee-de-l-armee-a-partir-23349.html

    CorentVal

    Posted

    Merci beaucoup pour cette réponse !

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Accident mortel sur la RN4 à Ligny-en-Barrois : un gendarme tué en service et un autre gravement blessé. Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi matin, un peu avant 7 h 30, dans la montée de Ligny-en-Barrois, en Meuse. Il implique une voiture de gendarmerie et un poids lourd. Les circonstances de la collision sont encore indéterminées, a indiqué le procureur de la République de Bar-le-Duc, Sofian Saboulard. Le passager avant droit de la voiture, un militaire de la brigade des flux de Ligny-en-Barrois, est décédé. Les pompiers ont procédé à des opérations de désincarcération pour extraire le passager arrière droit, gravement blessé. Quatre militaires se trouvaient à bord du véhicule. Le conducteur et le passager arrière gauche sont indemnes. Les gendarmes se rendaient en formation à Etain. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par le procureur de la République, qui se trouvait sur place. (source : est républicain)     L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et aux proches. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.  
×
×
  • Create New...