Jump to content

test fusilier marin lorient


totoxv

Recommended Posts

Bonjour à tous, de mon coté mon projet à avancé un petit peu. 

 

Voila je suis sorti hier du CSO de Bordeaux avec mon Aptitude suite à ma demande d'engagement en tant que Fusilier marin par l'école de maistrance! (j'en suis très heureux car ayant des problèmes de vus j'avais assez peur)

J'attend maintenant ma convocation pour Lorient, mais voila lors de mon entretien avec le médecin à Bordeaux, je lui est dis que j'avais fais 3 ou 4 séance de spy étant enfant. Pour tout vous dire comme beaucoup d'enfants j'avais un peu de mal a laisser maman avant l'école pour la journée!  Problème réglé donc en 3 ou 4 séance!

pensez-vous donc que cela peut me porter préjudice devant le psy à Lorient? il me semble savoir que sont avis est décisif.

Merci pour vos réponse ou diverses aides.

 

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Ozuron

    Posted

    Bonjour, J'ai découvert dans de vielles affaires de mon arrière grand-mère, cette médaille enfin cela ressemble plus à un porte clé mais bref. Je ne sais pas ce qu'il représente et ce qu'il signifie. J'ai chercher sur internet mais rien et ma famille ne sais pas d'où elle vient. J'espère savoir un jour ce que c'est. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    La rançon n'ayant pas été versé, nous voyons certains dossiers sortir...

    berogeitabi

    Posted

    Du coup si vous avez l’occasion de visionner le film Z de Costa Gavras (1969) je ne peux que vous inviter à le regarder. D’autant qu’il s’agit en filigrane d’une critique de la dictature des militaires en Grece. 

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, L'Indonésie 7e client export du Rafale. source.. http://www.paxaquitania.fr/2022/09/lindonesie-devient-officiellement-le.html

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, Lu dans un livre sur les saboteurs de 39-45 cette phrase .... Hiver 1938 Hitler avait lancé son Plan Z annonçant le développement à court terme de la puissance maritime allemande. Décidément les dictateurs aiment beaucoup la lettre Z !  
×
×
  • Create New...