Jump to content

Test psychotechniques Gav Apja

Abc29

Recommended Posts

Bonjour, je vais bientôt passer les tests de sélection pour devenir Gav Apja à Rennes, et j'aurais besoin d'être éclairé car sur mon livre de révision il est indiqué que ce ne sont pas des tests psychotechniques de type "suite logique" mais plutôt des questions pour cerné ta personnalité, j'ai un  doute car j'ai déjà passé le concours SOG et les tests psycho étaient bien les suites logique et pour la personnalité le nom de l'épreuve était "inventaire de personnalité". Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fond de ce test ? Merci d'avance !!

HernanF

Posted

Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc

Bouchon-Gras 49

Posted

Le voilier-école ARA Libertad est arrivé hier à Toulon pour quelques jours de relâche. (Source : CECMED / Marine Nationale)  

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour, Comme Fred, je les touche deux mois après suivant la date de la période. Dans la Marine le sabre est délivré gracieusement (ça vaut tout de même 600 euros), j'ose penser que c'est pareil au SSA.

Fred689

Posted

Merci de passer par la case "Présentation".

Fred689

Posted

Non officiellement il ne le peut pas mais il y en a qui font des "extras" sans que la hiérarchie ne soit au courant, à l'armée on dit "Pas vu, pas pris". Sur Paris il n'y a pas de régiment positionné, il y a un centre de recrutement à Nogent au fort de Nogent pour être précis. Il se peut qu'il soit en mission "sentinelle" mais je doute qu'ils aient le temps de faire des extras. Pas d'appartement avant les 5 ans de présence à la légion si mes souvenirs sont bons, ni voiture, ni épouse (officiellement déclarée).
  • Create New...