Jump to content
Numéro7

Départ pour mars

Recommended Posts

Bonjour !

Comme le dis le titre j'ai réussis la 6eme étape.. Je rentre à Saint Maixent en mars !!!

Je tiens a remercier l'ensemble du forum car j'ai eu de précieux conseils.. Je n'aurais clairement pas réussis a ce point sans vous.

La prochaine étape étant de finir les 8 mois à l'école... :D

• Like 1

Félicitations et bonne incorpo.

Tiens nous au courant dans la mesure du possible de ton emploi du temps.

Bon courage.

Il y a 8 heures, Numéro7 a dit :

Je rentre à Saint Maixent en mars !!!

Yeeessss!  Ca va flipper dur dans les semaines qui viennent!  :Laugh@2x:

Il y a 41 ans, c'était moi qui flippait! Bon sang le temps passe vite.

La prochaine étape étant de finir les 8 mois à l'école... :D

Là aussi ça va aller vite. Mais ça va être bon...  d'en baver un peu! :mstalkie: 

Je tiens a remercier l'ensemble du forum car j'ai eu de précieux conseils.. Je n'aurais clairement pas réussis a ce point sans vous.

:respect:

Bonsoir !

Bravo pour la réussite de ta sixième étape ! J'ai également réussi et je rentre en mars à Saint-Maixent également ! 

Je te souhaite une belle réussite et à bientôt peut-être !

Il y a 18 heures, Leeloo2412 a dit :

Bonsoir !

Bravo pour la réussite de ta sixième étape ! J'ai également réussi et je rentre en mars à Saint-Maixent également ! 

Je te souhaite une belle réussite et à bientôt peut-être !

Tu es de quelle spé ? :D on se verra la bas ;)

Il y a 2 heures, Numéro7 a dit :

Tu es de quelle spé ? :D on se verra la bas ;)

Bonsoir !

J'ai choisi Gestion Ressources Humaines comme spé. Et toi ?

Le 08/02/2017 à 19:31, Leeloo2412 a dit :

Bonsoir !

J'ai choisi Gestion Ressources Humaines comme spé. Et toi ?

Défense NBC :)

Numéro 7, tu as déjà vérifié ton contrat ? Tu as eu tes billets de train ? Tu arrives bien le 6 mars ?

Je vais vérifier mon contrat le 22 février et j'ai la cérémonie de signature le 6 mars à 8h30, j'ai hâte ! :wink:

Le ‎15‎/‎02‎/‎2017 à 15:42, Leeloo2412 a dit :

Numéro 7, tu as déjà vérifié ton contrat ? Tu as eu tes billets de train ? Tu arrives bien le 6 mars ?

Je vais vérifier mon contrat le 22 février et j'ai la cérémonie de signature le 6 mars à 8h30, j'ai hâte ! :wink:

Le 21 je vérifie :) le 6 a 9:45 je signe ;) et ln prends le même train avec plusieurs personnes depuis Paris :)

Le ‎14‎/‎02‎/‎2017 à 19:27, Archerlite a dit :

8 mois d'école !!?!

Bonne chance à toi !!!!!!

oui qu'est ce qu'on se marre et 4 mois en spe

Il y a 18 heures, Numéro7 a dit :

Le 21 je vérifie :) le 6 a 9:45 je signe ;) et ln prends le même train avec plusieurs personnes depuis Paris :)

Okay ! Ça va pas trop impatiente ? :)

Le ‎19‎/‎02‎/‎2017 à 16:02, Leeloo2412 a dit :

Okay ! Ça va pas trop impatiente ? :)

oui et non :D un peu terrifiant cette nouvelle vie.. Peur de l'échec :D

Je vous envie, savoir que vous au moins vous allez avoir la nouvelle vie que vous voulez ;)... Ok ok, excusez moi pour ma petite crise du "je veux quitter l'école et faire ces concours" x), un bon jour ça serra à mon tours. Bonne chance à vous! :) 

Il y a 7 heures, Numéro7 a dit :

oui et non :D un peu terrifiant cette nouvelle vie.. Peur de l'échec :D

Je comprends totalement ! La peur de l'échec est toujours à nos côtés, c'est ce qui nous permet de nous dépasser pour éloigner toute possibilité d'échec !

Faut se répéter sans arrêt : "Je vais y arriver ! Je peux le faire !" Ça donne du peps et ça rassure ! 

Demain verification de contrat ! Ça m'aidera à réaliser un peu plus, ça deviendra un peu plus réel pour moi parce que je me crois encore en plein rêve.

Hormis la peur de l'échec, qu'est-ce que tu crains le plus ?

Il y a 7 heures, RyanC a dit :

Je vous envie, savoir que vous au moins vous allez avoir la nouvelle vie que vous voulez ;)... Ok ok, excusez moi pour ma petite crise du "je veux quitter l'école et faire ces concours" x), un bon jour ça serra à mon tours. Bonne chance à vous! :) 

Salut RyanC,

Je ne perçois pas ton message comme une "crise" je comprends totalement que ça te fasse envie ! T'inquiète, tu as 17 ans, bientôt tu pourra passer les tests pour essayer de rentrer à Saint Maixent :)

Passe ton bac, si le cœur t'en dit va à la fac, tout enrichissement culturel est bon à prendre avant de rentrer dans l'armée ! Entraîne toi surtout ! Je te souhaite de suivre la voie qui te plaira le plus !

Merci à toi! Oui je vais faire un DUT de toute façons ;) et entre temps, je serai en réserve opérationnelle dans la Gendarmerie, je vais d'ailleurs passer mon premier entretient dans un peu plus d'un mois :)

Le 21/02/2017 à 07:44, Leeloo2412 a dit :

Je comprends totalement ! La peur de l'échec est toujours à nos côtés, c'est ce qui nous permet de nous dépasser pour éloigner toute possibilité d'échec !

Faut se répéter sans arrêt : "Je vais y arriver ! Je peux le faire !" Ça donne du peps et ça rassure ! 

Demain verification de contrat ! Ça m'aidera à réaliser un peu plus, ça deviendra un peu plus réel pour moi parce que je me crois encore en plein rêve.

Hormis la peur de l'échec, qu'est-ce que tu crains le plus ?

J'ai vérifié mon contrat :) ils font des erreurs donc gaffe ;)

Moi j'ai peur du sport , j'ai jamais été sportive... J'étais en obésité classe 1 il y a un an, aujourd'hui je vais à l'armée en étant "normale" amour Sacré challenge ! Donc oui, le sport surtout. La partie physique, c'est à dire 75% de la formation amour Parce que intellectuellement, je suis prête, j'ai une bonne mémoire et tout...

Il y a 5 heures, Numéro7 a dit :

J'ai vérifié mon contrat :) ils font des erreurs donc gaffe ;)

Moi j'ai peur du sport , j'ai jamais été sportive... J'étais en obésité classe 1 il y a un an, aujourd'hui je vais à l'armée en étant "normale" amour Sacré challenge ! Donc oui, le sport surtout. La partie physique, c'est à dire 75% de la formation amour Parce que intellectuellement, je suis prête, j'ai une bonne mémoire et tout...

Bonsoir ! 

J'ai vérifié mon contrat pas d'erreurs ! Je suis la seule qui part à L'ensoa donc je vais voyager seule je suis un peu dégoûtée :(

J'avoue que le sport me fait peur aussi pas pour les mêmes raisons que toi mais j'avais de gros problèmes de souffle plus jeune alors j'ai quelques restes qui seront là pour me rappeler que je doit me surpasser ! 

Ton parcours de santé m'impressionne ! Je te respecte d'être arrivée là où tu en es aujourd'hui ça n'a certainement pas dû être facile. Sache que si nous sommes dans la même section je serais ravie d'apprendre à te connaître un peu plus :) 

passe une belle soirée ! 

A bientot sur le forum !

ps: j'arrive à 20h28 à Saint Maixent le voyage va être long !!!

Le 21/02/2017 à 19:47, RyanC a dit :

Merci à toi! Oui je vais faire un DUT de toute façons ;) et entre temps, je serai en réserve opérationnelle dans la Gendarmerie, je vais d'ailleurs passer mon premier entretient dans un peu plus d'un mois :)

Bonsoir RyanC,

Mais de rien ! Un DUT dans quel domaine ? C'est bien de rentrer dans la réserve ça te donnera un apperçu et te confortera dans tes choix ou l'inverse tu verras bien :) 

Tu nous tiendras au courant de ton entretien si tu veux :) 

Bonne soirée !

• Like 1

Il y a 22 heures, Leeloo2412 a dit :

Bonsoir ! 

J'ai vérifié mon contrat pas d'erreurs ! Je suis la seule qui part à L'ensoa donc je vais voyager seule je suis un peu dégoûtée :(

Tu passes pas par Paris ? :)

il y a 35 minutes, Numéro7 a dit :

Tu passes pas par Paris ? :)

Si mais bon j'arrive Gare de l'Est faut que j'aille gare de Montparnasse... donc j'arrive à Paris Est à 16h05 pour partir de Montparnasse à 18h12... ça me fait arrivée à 20h28... je pense pas que tu partiras à ce moment là !

Le 22/02/2017 à 20:21, Leeloo2412 a dit :

Mais de rien ! Un DUT dans quel domaine ? C'est bien de rentrer dans la réserve ça te donnera un apperçu et te confortera dans tes choix ou l'inverse tu verras bien :) 

Tu nous tiendras au courant de ton entretien si tu veux :) 

Bonne soirée !

Un DUT informatique, une deuxième passion qui n'a rien avoir avec l'armée ou la gendarmerie mais c'est surtout histoire d'assurer un diplôme qui offre réellement du travail en civil si je ne trouve pas ma place à l'armée ;) 

il y a 5 minutes, RyanC a dit :

Un DUT informatique, une deuxième passion qui n'a rien avoir avec l'armée ou la gendarmerie mais c'est surtout histoire d'assurer un diplôme qui offre réellement du travail en civil si je ne trouve pas ma place à l'armée ;) 

Toujours bien d'avoir une roue de secours ! Je te souhaite de trouver ta voie ;) 

• Create New...

Important Information