Jump to content

Tests Complementaires TOURS ( EFSOAA)

AngéliqueAir

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis convoquée pour les tests spécifiques complémentaires à Tours pour la spécialité 34.12, le 29/30 janvier 2017.. 

J'aurai voulu avoir quelques informations complémentaires.

1- Le matin, il est écrit " Évaluation psychologique", s'agit-il de tests écrits ? Et sous quelle forme ?

2- Pour l'après-midi, entretiens "Pro" et "Psy", Dans quelle ordre ont lieu les entretiens ? Quelle durée environs ? Y a t'il beaucoup de questions précises sur l'armée de l'air ou plus sur les motivations ?

3- Concernant la tenue, j'ai prévu un costard, étant une femme est ce que je mets une cravate ? Et concernant les chaussures j'ai prévu des talons .. J'aimerai avoir vos conseils et avis !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions. 

Bonjours 

je pourrais pas répondre à tes question je suis dans le même cas je me pose beaucoup de questions.. 

mais je suis aussi convoqué le 29 pour la même spé.

je pense que pour l'entretien pro cest un peu comme celui que tu à eu quand tu est passé au cso mais sa sera plus poussée. 

Apres le test avec un "psy" il va regarder tes résultats psychotechniques et te poser des questions pour voir si t'es pas "trop gentil ou des trucs comme sa . 

• Create New...