Jump to content
  • Create New...

Incorporation Querqueville février 2017

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui essaie de faire ça, moi je serais voiture 17 pour aller à Cherbourg. Le départ du train est à 16h10 Paris Gare Saint Lazare  

Les commis sont sous le contrôle du commissaire ( c' est lui qui tient le porte monnaies ) gère les denrées sur les bâtiments comme à terre dans les centres de restaurations. Embarqué il a la lou

Et bien ça m'as l'air parfais, ce que disais @Bouchon-Gras 49 c'est qu'il fallait des sous-vêtement au maximum en coton pour leur coté respirant, et éviter justement le synthétique qui au contraire fa

Posted Images

à l’instant, Khloé23 a dit :

Le dimanche 26 à partir de 19h

okk donc faut y être le dimanche ^^ et on commence la formation le 27 perso je vais voir pour arriver le samedi a paris dormir chez ma grand mère et prendre le train pour cherbourg le dimanche et au pire je voit pour prendre le meme train que vous deux comme sa on fera le trajet ensemble =) enfin si vous voulez de moi ^^ 

Oui essaie de faire ça, moi je serais voiture 17 pour aller à Cherbourg. Le départ du train est à 16h10 Paris Gare Saint Lazare

il y a 2 minutes, Dart a dit :

okk donc faut y être le dimanche ^^ et on commence la formation le 27 perso je vais voir pour arriver le samedi a paris dormir chez ma grand mère et prendre le train pour cherbourg le dimanche et au pire je voit pour prendre le meme train que vous deux comme sa on fera le trajet ensemble =) enfin si vous voulez de moi ^^ 

• Like 2

okk je vais essayer de négocier avec la dame au guichet quand j'irais chercher les billets pour être dans le même voiture ^^ 

@Khloé23 le dossier de l'école c'est le cirfa qui te la donner ou tu la reçu par la poste ? 

• Like 1
il y a 9 minutes, Dart a dit :

okk je vais essayer de négocier avec la dame au guichet quand j'irais chercher les billets pour être dans le même voiture ^^ 

@Khloé23 le dossier de l'école c'est le cirfa qui te la donner ou tu la reçu par la poste ? 

J'ai été le chercher au Cirfa & signer les documents 

J'ai été le chercher au Cirfa & signer les documents 

okk =) Mon conseiller ne m'a pas dit de venir signer des papiers ^^

C'est un document en 2 exemplaires qui dit que tu acceptes l'admission à l'école des Fourriers. 

il y a 1 minute, Dart a dit :

okk =) Mon conseiller ne m'a pas dit de venir signer des papiers ^^

• Like 1

C'est un document en 2 exemplaires qui dit que tu acceptes l'admission à l'école des Fourriers. 

peut être que je devrais lui renvoyer par la poste ou lui amener mais il ne m'en a pas parler ^^ 

• Like 1
  • Administrateur

En affectation aucun problème,  en école je ne sais pas.

Tu peux emmener ton rasoir électrique et un manuel dans oublier la mousse ;)

Pour ce qui est des sous vêtements en coton la raison est que lors de la lutte incendie ( membre de l'équipe d'intervention  ) pour des raisons de sécurité il est demander de ne pas porter d'effet synthétique.  Le nylon avec la chaleur ça fond,  au risque de retrouver  " les bombons emballés ".

• Like 1

Il y a 4 heures, Bouchon-Gras 49 a dit :

En affectation aucun problème,  en école je ne sais pas.

Tu peux emmener ton rasoir électrique et un manuel dans oublier la mousse ;)

Pour ce qui est des sous vêtements en coton la raison est que lors de la lutte incendie ( membre de l'équipe d'intervention  ) pour des raisons de sécurité il est demander de ne pas porter d'effet synthétique.  Le nylon avec la chaleur ça fond,  au risque de retrouver  " les bombons emballés ".

Merci pour ta réponse =) je pense que je vais prendre les deux, de toute façon ce n'est pas ce qui prend le plus de place dans la valise ^^ 

Et pour les sortie d'aguerrissement, il demande des vêtements chaud j'ai prévue des sous pull thermo-respirant, bonnet, gant  et veste polaire y'a des choses que je pourrais rajouter ?