Bienvenue sur Forum Militaire

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer en publiant vos propres questions ou en répondant à un sujet existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation, et bien plus encore !

pub
TaZz35

BMPM Attente

Bonjour, alors voila, j'ai effectué mes test sportif militaire a Nancy début octobre, et je suis toujours en attente concernant un entretiens pour le BMPM afin de réaliser les test complémentaire, cela fait plus de 3 mois, est-ce normal ? 

Salut,

Il y a 9 heures, TaZz35 a dit :

je suis toujours en attente concernant un entretiens pour le BMPM afin de réaliser les test complémentaire, cela fait plus de 3 mois, est-ce normal ? 

Tu peux appeler ton CIRFA pour leurs souhaiter la bonne année ( il est pas trop tard ) et en profiter pour te rappeler à eux et leurs poser la question. ;)

C'est bon ils m'on rappelé, j'ai la date pour mon entretiens.

J'aurai voulu savoir, y'a t'il une épreuve de vertige ? Si oui en quoi consiste t'elle ? 

Il y a 5 heures, TaZz35 a dit :

J'aurai voulu savoir, y'a t'il une épreuve de vertige ? Si oui en quoi consiste t'elle ? 

A la BSPP je ne sais pas mais chez les marins pompiers, il dressent la grande échelle dans le vide ( sans appuis sur un mur ) et font monter les candidats.

Je pense que tu peux t' attendre à ce genre d' épreuve.