Bienvenue sur Forum Militaire

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer en publiant vos propres questions ou en répondant à un sujet existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation, et bien plus encore !

pub
Benjamin020

Test Luc Léger éliminatoire ?

Bonsoir à tous!

Voila mon problème, il y a quelque jour j'ai passé les tests au CSO mais j'ai complètement foiré mon luc léger... le moniteur de sport m'a fait arrêté au palier 4,30 parce que j'étais en retard au bip... je n'étais même pas fatigué mais juste au mauvais rythme fin bref se qui est fait est fait.

Je voudrais savoir si le test du luc léger pourrait m'être éliminatoire pour ma spé demandé (MOMACHINE, Marine Nationale)

Merci à vous de votre attention.  

Bonjour ,

Alors peut être pas éliminatoire mais ça va vraiment t'enlever beaucoup de points surtout si d'autres on fait palier 10,11 etc etc ils seront prioritaire mais ensuite ça veut dire si tu as été excellent au traction,parcours et au tests psychotechniques cela n'est pas désavantageux pour toi

Tient nous au courant de tes autres tests mise a part le Luc Léger

A bientôt

Bonjour les guerrier 

je part bientot au CSO pour passer les teste bien sûr , je ne vais pas là-bas pour manger bien évidement, ma question concerne le premier pallier et ça vitesse vue que y on a qui disent que c'est 8km/h et d'autre 8,5 km/h , bien sûr que je m'entraîne et que je vais me donnais à Font . Et pour passer E1 il faut attendre le pallier 8 ou le faire entièrement , je suis un homme bien sûr vue que le barème change entre h et f

Merci d'avance les guerrier.

Bonjour a toi ,

Alors déjà si tu veux être E1 donne toi a fond meme si c'est pas palier 8 mais donne toi a fond les recruteurs vont le voir tu peux être E1 alors que tu fais palier 6 alors qu'un mec fait palier 8 tout ça veut rien dire tout compte au tests CSO sport psycho et attitude donc donne tout !!!

Bon courage a toi

Le 15/01/2017 à 10:23, Yoann93 a dit :

Bonjour a toi ,

Alors déjà si tu veux être E1 donne toi a fond meme si c'est pas palier 8 mais donne toi a fond les recruteurs vont le voir tu peux être E1 alors que tu fais palier 6 alors qu'un mec fait palier 8 tout ça veut rien dire tout compte au tests CSO sport psycho et attitude donc donne tout !!!

Bon courage a toi

Salut l'amie merci pour t'a réponse ,tu pourrais me préciser la vitesse ou pas merci 

Salut a toi ,

Alors palier 8 tu es a peu près a 11km/h ☺

Il y a 1 heure, Yoann93 a dit :

Salut a toi ,

Alors palier 8 tu es a peu près a 11km/h ☺

Merci mon brave, si quelqu'un a une info n'hésitez pas à nous éclairer .

Le 15/01/2017 à 10:23, Yoann93 a dit :

Bonjour a toi ,

Bon courage a toi

Tu es sur de toi ? Je passe les tests la semaine prochaine et je n'arrive toujours pas au palier 8, je stresse beaucoup pour cette épreuve.

Oui je suis sur parce que les tests sportifs ne font pas tout, les tests sportifs sont complémentaires des tests psychos et de l'entretien donc donne toi a fond et tout ira bien mais par contre les tractions déchire tout ☺

il y a 7 minutes, Fenix a dit :

Merci mon brave, si quelqu'un a une info n'hésitez pas à nous éclairer .

De rien. Si tu as d'autres questions hésite pas

9/10 tractions c'est bien selon toi ?

Honnêtement tu es bien limite même au dessus parce que quand j'ai passé mes tests la moyenne était dans les 7/8 tractions ce qui est pas terrible ☺ qu'est ce qu'on se marre

Mais vise 12/15 tractions la c'est bien ☺

D'accord merci bien, façon je vais tout donner et si ca passe pas soit je repasserai les tests ou je partirai en militaire du rang

Tu sait il rien de mal a partir en militaire du rang moi je pars normalement en Avril au 8e RPIMA en militaire du rang ☺

Il y a 1 heure, Yoann93 a dit :

Tu sait il rien de mal a partir en militaire du rang moi je pars normalement en Avril au 8e RPIMA en militaire du rang ☺

C'était quoi tes résultat si ça ne te dérange pas l'ancien ?

Il y a 3 heures, Yoann93 a dit :

Non du tout, jamais je n'ai dis ca ! Juste qu'avec un bac et un BTS je trouvais plus judicieux d'en profiter pour tenter les sous off, et félicitation pour tes résultats!

Oui merci ben je pense qu'avec mes résultats ça devrait le faire j'espère en tout cas ☺