Jump to content

Combien de temps ?

Dart

Recommended Posts

Bonjour à tous,  j'ai passé mes tests à Bordeaux il y a un mois et depuis j'attends une réponse de la commission vous savez à peu près en combien de temps on la ?  Tout ceux avec qui je parle qui postule pour l'armée de l'ai ou terre savent quand ils passent en commission mais moi je ne sais pas et ses dur d'attendre ^^ 

Merci de vos réponses =) 

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben je pense que mon conseiller a fait en sorte de me placer pour que je rentre en Mars vue que en 2 semaine après mon 1er rdv au CIRFA j'était entrain de passer mes tests ^^ 

Que j"était trop sensible ^^ et que si j'était reçu a maistrance je vais galéré car les cours là bas son niveaux bac générale voir bac +2 et que j'ai un niveaux bac pro ^^ 

J'ai appelé ce matin, le recruteur m'a dit que Paris était en train de regarder les dossiers pour la rentré de Janvier et que si je suis pris pour la rentré du 22 Janvier, qu'il m’appellerai dans la semaine pour me le dire et si c'est pour Mars, ca sera plutot vers la fin Janvier 

Okk au moins tu sais que tu a une grande chance de rentrer en mars ses déjà super ^^ moi on m'a pas appelé ^^ mais j'ai peur que je ne soit pas pris à maistrance à cause de mes résultats au tests en sport,  on va dire que ce n'était pas le bon jour pour faire les tests de sport ( début de gastro ^^')  et que le moniteur m'a dit que s'était limite limite 

On verra, la psy a part m'avoir dit que je vais galéré au niveaux des cours a maistrance elle ne m'a pas dit si elle était favorable ou pas ( j'ai une femme qui était lieutenant de vaisseaux )  =)

et je sais même pas si je suis pour mars ou janvier mais si j'ai toujours aucune nouvelle j'irais au CIRFA voir mon conseiller vendredi pour savoir si il en sait plus 

Heïdi

Posted

Bonjour, Félicitations !

Heïdi

Posted

Bonjour, source.. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/09/29/les-forces-speciales-c-est-aussi-au-musee-de-l-armee-a-partir-23349.html

CorentVal

Posted

Merci beaucoup pour cette réponse !

Bouchon-Gras 49

Posted

Accident mortel sur la RN4 à Ligny-en-Barrois : un gendarme tué en service et un autre gravement blessé. Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi matin, un peu avant 7 h 30, dans la montée de Ligny-en-Barrois, en Meuse. Il implique une voiture de gendarmerie et un poids lourd. Les circonstances de la collision sont encore indéterminées, a indiqué le procureur de la République de Bar-le-Duc, Sofian Saboulard. Le passager avant droit de la voiture, un militaire de la brigade des flux de Ligny-en-Barrois, est décédé. Les pompiers ont procédé à des opérations de désincarcération pour extraire le passager arrière droit, gravement blessé. Quatre militaires se trouvaient à bord du véhicule. Le conducteur et le passager arrière gauche sont indemnes. Les gendarmes se rendaient en formation à Etain. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par le procureur de la République, qui se trouvait sur place. (source : est républicain)     L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et aux proches. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.  

Commando Anonyme

Posted

Bonjour j’aurais voulu rentrer à l’école des mousses et j’aurais 16ans le 2juin puis-je prendre rendez-vous dans un Cirfa de Marine pour faire mon dossier de candidature et mon entretien de motivation à 15 ans ? Puis le 2juin j’aurais 16ans   
  • Create New...