Welcome to Forum Militaire

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer en publiant vos propres questions ou en répondant à un sujet existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation, et bien plus encore !

Razorx

Incoporation demain au 3RPIMA

Bonsoir sayez demain c'est la grande étape je part enfin donc je serai plus présent pendant un moment sur le forum et qui dit pas de nouvelle = bonne nouvelle :D je tiens aussi à remercié tout le monde pour les conseils,information que vous m'avez donner et des que possibles je reviendrai sur le forum en espérant de réussir 

Salut,

Je te souhaite une bonne incorporation.

il y a une heure, Razorx a dit :

en espérant de réussir

Tu dois et tu vas réussir !

A bientôt.

Bonsoir.

On te souhaite toute la réussite possible et la réalisation de toutes tes ambitions.

Bonjour ,

Je te souhaite une bonne incorporation et de réussir à toi ☺

À bientôt

Bonne incorpo chez les paras-colos.

Je te souhaite une bonne incorporation, je compte sur toi pour nous faire des comptes rendu. Bon courage et à bientôt!

Déjà 3 abandon  on est même pas allez sur le terrain à  caylus et on y va seulement jeudi

Tant que tu n'abandonnes pas, ça me va ;) Courage ! :)

Et sinon en autre la formation se passe comment ? ☺

Donne moi un avant goût pour Avril!!!

Merci

Pas mal d'abandon de blesser j'ai une entorse mais je peut marcher donc c'est bon

en tout cas très bon régiment  tres pointilleux rien à dire ca réveil bien de changer les habitudes de civil aha

Ah mer....credi pour ton entorse ben attention et soigne toi bien

Et bonne continuation pour la suite

A bientôt

Le 09/01/2017 à 22:30, Razorx a dit :

Déjà 3 abandon  on est même pas allez sur le terrain à  caylus et on y va seulement jeudi

Encore des mecs qui sont venus parce qu'il y avait de la lumière! Je me demande quand même comment ils ont pu passer toute la sélection. Il doit bien y avoir un problème au recrutement.

Ah c'est sûr que la Colo + les paras, ça gratte un peu!  

Oh oui d'ailleurs encore un autre ca fait déjà 4 au bout d'une semaine sans terrain apparament c'est la discipline qui plait pas et ils ne simaginaient pas à  ca

Re à tous déjà 1mois de camp c'était pour vous tenir au courrant donc il y a déjà 7 personnes en moins les journées sont dense pas mal fatigué mais rien de bien méchant pour le moment j'ai perdu 5 kg et voilà les semaines s'intensifie mais toujours progressivement je psychothe mais ca viens petit à petit