Jump to content

d'après vous ai-je mes chances pour l'AdT ?

Recommended Posts

Bonsoir, ma commission se passe passe jeudi et j'aurai avoir quelques avis ( faut avouer que je stress énormément =S ) sachant que mes voeux sont : P1: 16° bataillon de chasseurs de Bitche

P2: 1° régiment d'infanterie

Donc je vais faire un récapitulatif de tous ce que j'ai en ma faveur :

BAC PRO

C.A.P

PMD avec une note de 17/20

Ainsi que mes résultats au CSO :

LUC LEGER : PALIER 9

TRACTIONS : 14

P.O : 19/20

Dossier classé E1 général

Donc voilà j'aurai aimé avoir des avis soit pour me rassuré, soit pour être au point.

Merci d'avance !

il est inutile de te "rassurer"... la meilleure façon de le faire c'est de se sortir les doigts pour le test.

Maintenant le sort en est jeté, les dés sont lancés, rien ni personne ne pourra revenir dessus.

De plus tu nous donnes ces éléments mais rien sur les autres entretiens etc.... Donc personne ne peut te le dire!!

Tu auras toujours le cas de la personne qui a fait moins et qui a été prise et celui qui a fait plus et qui n'a pas été pris.. Donc tu auras des infos bidon qui ne feront pas avancer le schmilblick....

Fred689

Posted

Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

frmepervine

Posted

Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

frmepervine

Posted

J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

berogeitabi

Posted

Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
  • Create New...