Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Evrozia

3e Rama de Montferrat

Recommended Posts

Bonjour a tous  ma candidature vient d'être retenu au 3e Rama de Montferrat je signe le contrat le 7 février si tous se passe bien (2ans).

J'aurais plusieurs questions a vous poser cars malgré mes recherche je me pose plusieurs question donc je me permet des les poser a des personnes qui ont de l'expérience dans se domaine .

-Ma première question serait de savoir quelle est la différence D'un régiment de marine a celui d"un autre régiment (classique)? 

-Est ce que un régiment de marine est plus relevé q'un autre régiment cars j'ai déjà entendu parle de ça ?

-Footing pompe abdos gainage est t-il suffisant pour la préparation physique ?

-J'ai vu que c'était le plus grand centre d'entrainement est ce seulement le plus grand ou meilleur D'Europe?

je vous remercie d'avance pour votre attention et les réponses qui me seront accordée .

Désoler  pour les fautes d'orthographe éventuel .

Modérateur

La particularité des troupes de marine, fantassin ou artilleur, c'est qu'ils sont supposés être toujours volontaires pour l'outre-mer.

Sinon au niveau boulot, il n'y a pas de grosses différences.

Le plus grand en superficie et permet de tirer pratiquement à toutes les armes en dotation dans l'armée de terre.

Author of the topic Posted

Ah d'accord merci pour t'es réponse .

Je pensait que l'ont servais uniquement en Outre Mer et Etranger j'ai trouver très peu de réponse sur se sur se sujet.

c'est ce que je me disait c"est cool ça j'espère pouvoir en exploiter le plus.

Sign in to follow this  

• Create New...