Jump to content

Problème santé juste avant incorporation en école gav

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Atteinte d'une tendinite et devant incorporer dans quelque semaines cela va t-il m'handicaper ? Peuvent-ils repousser ma date d'incorporation ? Ma visite medicale est deja passe j'étais apte mais je n'avais pas ce probleme je m'inquiète beaucoup ....

C'est invivable ? Je veux dire, aucuns mouvements possible ? Tu crois vraiment que ça va te déranger d'avoir un peu mal ? Pense a te soigner, bandage de crème etc, si ça passe pas pense a contacter ton recruteur mais moi je pense que ça va passer :) évite les mouvements brusques etc

PS : Il existe des bandages spécial tendinite. Moi j'en ai eu une y a deux semaines, poignet enflé et tout. Maintenant je suis re fonctionnelle :) soit patiente, soigne toi surtout et si ça va pas préviens ton recruteur..

• Moderator

Bonjour dans un post de "Présentation" on ne pose pas de question je vais donc déplacer celui-ci et te demande de refaire une présentation digne de ce nom.

Celui-ci sera verrouillé tant que ta présentation ne sera pas effective.

Pas la peine non plus de surligner tes phrases!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, Le tout serait de savoir, si on vous propose un ESR d'assistant (ce que je doute) car dans ce cas ce serait juste du bénévolat et donc aucune obligation en terme de présence ni lors de la période bloquée.

berogeitabi

Posted

Bonjour.  Merci de respecter la charte et de passer par l’étape de présentation.  Dans l’attente, sujet bloqué. 

Heïdi

Posted

Bonjour, A la rencontre d'Alex apprenti maintenance optronique. source.. https://rh-terre.defense.gouv.fr/actualites/item/983-alarencontre-d-alex-apprenti-maintenance-optronique

Heïdi

Posted

Bonjour, Le 29 mai les Casques Bleus seront à l'honneur. source ... https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/05/26/le-29-mai-les-casques-bleus-seront-a-l-honneur-23077.html

Floflochocho

Posted

Bonjour,  Je suis actuellement actif au seins de la marine nationale et en parallèle j'ai le projet de m'engager en tant que Pompier volontaire dans le civile.  Puis je demander à me dégager du temps ?  Par exemple 1 jours par semaine quand je suis à quai ? Sans que sois décompter de mes jours de perme ? Faire passer ça sous une formation.    Me
  • Create New...