Jump to content

Soucis arrêt de travail et AI

Chris40500

Recommended Posts

Bonjour les amis,

la semaine dernière je ne suis pas reparti au régiment vu que j'étais malade, j'en ai donc rendu compte à mon chef de peloton, j'étais en arrêt la semaine, donc j'ai envoyé l'arrêt mardi, une partie au médecin chef, et une autre au colonel avec demande écrite. Toujours rien reçu vendredi d'après mon chef de peloton et je suis donc en AI.
Mon arrêt et prolongé d'une semaine, donc même démarche, et demain je poste tout en recommandé. Mais mardi ça fera une semaine donc déserteur si je me trompe pas alors que pas du tout car je suis en arrêt. 
Une fois les papiers arrivés ce sera régularisé ? 
Sanction possible même si je suis dans mes droits ? 
Qu'est ce que ça va donner à votre avis ? 

Je l'ai ai scannés à mon lieutenant, il va voir au niveau de la RH si ça va pouvoir régulariser la situation. 
Car même si je suis dans mes droits si je puis dire, je ne veux pas être sanctionné non plus !! 
Quelles seraient les sanctions possibles ? Si sanctions il y a 

• Moderator

Pour cela il faut avoir la "bible" du règlement de discipline général qui "donne les tarifs", encore faut-il connaitre la qualification exacte de

la faute.

• Administrateur

Et difficile ,  voir impossible de la trouver cette " bible " hormis chez le responsable discipline  ( du moins c'était comme ça lorsque j' étais d'active .  )

D'un autre côté je n'ai pas cherché sur la toile.

zaza24

Posted

Malheureusement un nouvel incendie (sans commune mesure avec le précédent) a touché le SNA PERLE. https://www.ouest-france.fr/politique/defense/un-nouvel-incendie-a-bord-du-sous-marin-nucleaire-d-attaque-perle-6dd70d7c-3db4-11ed-8fdd-0c50a46087ee  

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.
  • Create New...