Jump to content

aide lettre motivation EDM

BOOGEY56

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je souhaite intégrer l'école de maistrance à partir de l'année prochaine et je voulais donc vous demandez des avis, corrections ou autres sur ma lettre de motivation. Petite précision j'hésite encore pour la spécialité il faudra donc que je réajuste ma lettre de motivation en fonction de la spécialité choisis

Merci d'avance pour vos réponses !

Objet: Candidature pour l'école de Maistrance

Par la présente, j'ai l'honneur de vous proposer ma candidature pour intégrer l'école de Maistrance.

Diplômé d'un BTS du Management des unités commerciales au pôle d'enseignement supérieur à Vannes, mon parcours m'a permis d'engranger beaucoup d'expérience et de connaissance nécessaire pour postuler dans une institution telle que la Marine Nationale.

Passionné par le milieu maritime, la navigation et les voyages, intégrer la Marine Nationale me permettrais de combiner mes passions tout en aspirant à un futur professionnel enrichissant. De plus, la marine est un milieu ou cohésion, respect, responsabilité et rigueur sont des principes fondamentaux et qui me sont familières. Adhérer à la marine nationale pourrait me permettre de participer à de nombreuses missions qu'elle mène, en défendant les intérêts de la France dans le monde, ainsi qu'en assurant la protection à ses citoyens. Enfin, une intégration dans la marine, m'offrirait la possibilité de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures et de m'ouvrir sur le monde.

Je pense de pouvoir mettre au service de la marine nationale très forte motivation et un dynamisme dont j'ai déjà fait preuve au cours de ces dernières années. D'un naturel curieux et déterminé, je suis  à l'aise pour les manœuvres en équipe mais aussi capable de prendre des décisions individuelles. Ma soif d’apprendre et ma curiosité m’ont toujours aidé a m’adapter rapidement et m’impliquer dans les tâches qu’ils mettaient demandées.

FORMULE DE POLITESSE + PRISE DE CONGE

Heïdi

Posted

Bonjour, Félicitations !

Heïdi

Posted

Bonjour, source.. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/09/29/les-forces-speciales-c-est-aussi-au-musee-de-l-armee-a-partir-23349.html

CorentVal

Posted

Merci beaucoup pour cette réponse !

Bouchon-Gras 49

Posted

Accident mortel sur la RN4 à Ligny-en-Barrois : un gendarme tué en service et un autre gravement blessé. Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi matin, un peu avant 7 h 30, dans la montée de Ligny-en-Barrois, en Meuse. Il implique une voiture de gendarmerie et un poids lourd. Les circonstances de la collision sont encore indéterminées, a indiqué le procureur de la République de Bar-le-Duc, Sofian Saboulard. Le passager avant droit de la voiture, un militaire de la brigade des flux de Ligny-en-Barrois, est décédé. Les pompiers ont procédé à des opérations de désincarcération pour extraire le passager arrière droit, gravement blessé. Quatre militaires se trouvaient à bord du véhicule. Le conducteur et le passager arrière gauche sont indemnes. Les gendarmes se rendaient en formation à Etain. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par le procureur de la République, qui se trouvait sur place. (source : est républicain)     L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et aux proches. Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.  

Commando Anonyme

Posted

Bonjour j’aurais voulu rentrer à l’école des mousses et j’aurais 16ans le 2juin puis-je prendre rendez-vous dans un Cirfa de Marine pour faire mon dossier de candidature et mon entretien de motivation à 15 ans ? Puis le 2juin j’aurais 16ans   
  • Create New...