Messages recommandés

Le 16/06/2017 à 08:42, Papa17 a dit :

Bonjour,

Avez vous reçu votre BUT ?

BUT reçu ce matin au courrier pour ma part !

à bientôt,

DL

Bonjour,

BUT reçu ce matin.

Je passe à la gare pour le billet avant que les touristes remplissent le train.

Non de dieu qu'il fait chaud ! été caniculaire ?!? question bête , y a t'il une tenue canicule dans l'armée :D ?

bonne journée

Le 20/06/2017 à 10:51, Papa17 a dit :

Non de dieu qu'il fait chaud ! été caniculaire ?!? question bête , y a t'il une tenue canicule dans l'armée :D ?

salut

ça m'étonnerais fortement et si ce temps perdure je pense qu'on va en baver sévère!!! 

J-18 la vache ça approche...

rassuré moi vous connaissez pas tous les 3 chants par cœur? parce que moi j'en connais qu'1!!!

Niveau chants , j'ai celui du RIMC ( mais y a des versions differentes ) , les autres ont du mal à rentrer.

Oui on approche à grand pas de la FMIR , de mon côté j'ai un peu trop forcé sur l'entrainement et le genoux a morflé un peu , je croise les doigts pour être prêt et de pas toujours subir pendant la FMIR.

c'est pas le moment de vous blesser les gars, allez y molo, on vous demandera pas un niveau physique de dingue en FMIR, juste d'être réactif et volontaire.

Pour l'été il ya la tenue félin été, le tissu est plus fin, et pas de chemise F1. Si vous avez les même conditions vous aurez chaud ;)

Personnellement j'ai réussi à me torcher l'hymne des TDM qui est de loin le plus chaud !

Plus que le chant du régiment et du 7 qui devraient être moins coriaces à apprendre.

Certains d'entre vous connaissent déjà les 3 ?

à bientôt,

DL