Jump to content

Dates Gestonnaire RH/Logisticienne

Keira

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai postulé pour faire sous officier RH et logisticienne, mais je ne me rappelle plus des dates de la commission et d'incorporation...Si quelqu'un pouvait me les rappeler ça serait gentil !

Merci d'avance !

Alors j'ai appelée le CIRFA cette après-midi et il m'ont dit que la réponse pour la spé logisticien n'arriverait pas avant fin aout, donc je suppose que l'incorporation ne se feras pas au mois de septembre! Voila.

J'avais mis RH en premier et Logisticien en 2eme.... bin à vrai dire, je suis inscrit depuis un petit moment quand même, mais à cause de quelques complications,mon dossier n'est pas passé lors de la commission de juin, donc c'est ma première commission la. Donc si je récapitule, la, les G RH attendent leur réponse pour une incorpo le 3 septembre, et fin septembre pour les logisticiens?

Donc je pense que vendredi c'étais la commission pour RH et que tu devrais pas tarder à avoir un réponse, pour cette spé je peu pas trop t'aider moi je suis passer a celle du mois de mai... En fait là tu as passé la commission pour RH donc si tu n'est pas pris pour cette spécialité il faudra que tu attende la prochaine commission pour logisticien!

Alors j"ai donc aussi appelé mon CIRFA et ils m'ont dit que la commission de RH se ferait début septembre et que l’incorporation se ferait début octobre.

Pour Logistique on m'a dit que c’était début octobre et l'incorporation serait début novembre. Voilaaaa :vertrire:

• 2 weeks later...

Salut la commission pour logisticien est déjà passé... j'ai reçu un mail de l'adjudant chef pour me dire que ma candidature n'est pas retenue... la commission pour Gestionnaire RH est prochainement, donc faut continuer d'attendre pour RH...Donc voilà! :vertetonne:

Sophia42

Posted

Bonjour ! Ce sujet s'adresse surtout aux femmes, mais je prends toutes les réponses J'ai effectué une réduction mammaire de ma poitrine il y a quelques années car elle était handicapante.  Je me demandais si cela pouvait être un souci pendant la visite médicale, car je compte le préciser évidemment. Et aussi, est-ce que le médecin palpe / regarde la poitrine ? Merci beaucoup !

berogeitabi

Posted

Bonjour. Vos années de service débutent le jour où vous avez été incorporé. Donc pas forcément le jour de la signature du contrat. Mais vous avez forcément votre contrat avec vous, il suffit de le lire.

Trydore

Posted

Bonjour, Je suis entrée à l'école de Maistrance il y a maintenant un an (j'ai signé mon contrat de 10 ans, à l'entrée, le 23 aout 2021), et j'ai une question concernant la comptabilisation des années de services au sein de l'armée : est-ce que l'année que j'ai passé (jusque mai 2022) en formation à Maistrance, puis à mon BAT, est comptabilisée comme année de service au sein de l'institution (c'est à dire : est-ce qu'officiellement, cela fait bien un an que je suis Marin), ou faut-il compter à partir du début de mon affectation, Mai 2022 donc (et donc que j'ai fais un an du contrat signé) ? En vous remerciant par avance pour vos réponses,

HernanF

Posted

Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, dans la rade du Toulon , troisième escale européenne dans son 50e Voyage de formation.   Ici hier au large de Bormes-Les-Mimosas, dans le Var, lieu de naissance du marin argentine Hippolyte Bouchard.  

frmepervine

Posted

Hello !  J'ai une petite question à poser à une féminine qui aurait passé les examens au cso dernièrement  Merci ! 
  • Create New...