Jump to content

Concours GAV 2016 Valenciennes

Alexbu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! 

J'ai passé mon concours GAV  le 12 août 2016 à Valenciennes 

l'attente est interminable et toujours pas de réponse !

j'aimerai savoir si des personnes sur ce forum ont passé le concours GAV en août 2016 et s'ils ont déjà eu une réponse ! Merci

bien cordialement 

Alex 

Coucou prend ton mal en patience on est qu'en Septembre :roll: la réponse peut arriver entre 1 et 6 mois et en général tu attends encore pour ta date de Visite Médicale et encore tu peux avoir un entretien complètementaire donc un conseil ne vie pas dans ta boite aux lettres :lol:. Après ça veut rien dire moi j'ai passer mon concours le 6 juin et réponse le 8 juillet et il y en a qui ont eu la réponse 3 semaines après mais ça reste rare ;). Si tu as des questions n'hésite pas :)

• Like 1

Rollier1

Posted

Merci pour votre aide. 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, Une "sardine" bleu sur le haut de la manche gauche, regarde sur les sites d'enchères type eBay... Brevet para, pourquoi pas, pour un fusilier marin, voir un commando.

Bouchon-Gras 49

Posted

Alors effectivement le "GS" est normalement suivi du groupe sanguin, là certainement le "B" manque le rhésus - ou + Le "R" pourrait signifier réserve, pour un réserviste. Le "T" dans le matricule pourrait indiquer un recrutement à Toulon, pour un marin, je vérifierai, de retour chez moi dans la semaine, étant en déplacement.

Rollier1

Posted

Merci.    J’imaginais que les lettres indiquaient des vaccinations et/ou le groupe sanguin ; peut-être autre chose ? Si jamais vous avez des infos ou un lien vers un site qui pourrait m’aider, merci d’avance  cordialement 
  • Create New...